Activision va bientôt s’attaquer à de nouveaux supports, à savoir le cinéma et la télévision. A l’instar de son concurrent Ubisoft, l’éditeur américain a décidé d’adapter deux de ses franchises phares à l’écran.

Call of Duty et Skylanders bientôt sur vos écrans

Activision Blizzard Studios, créé par le groupe pour gérer la partie films et série TV, a annoncé le projet d’adapter deux de ses séries phares à l’écran, à savoir Call of Duty au cinéma et Skylanders en série animée.

Nick Van Dyk, co-président du studio et ancien de chez Disney a annoncé donc Skylanders Academy, une série animée prévue pour 2016. La série sera écrite par Eric Rogers (Futurama) et aura un beau casting au doublage : Justin Long (Die Hard 4 : Retour en enfer) dans le rôle de Spyro, Ashley Tisdale (High School Musical, Hellcats) pour Stealth Elf, Jonathan Banks (Breaking Bad) sera Eruptor et Norm Macdonald dans la peau de Glumshanks.

Concernant le futur film Call of Duty aucune information n’a encore été dévoilée. En espérant juste ne pas avoir une adaptation aussi ratée que celle de Far Cry du nullissime réalisateur Uwe Boll en 2008.

Comments are closed.