Acer Inc. a annoncé que Mike Grzesiek alias « Shroud », l’un des streamers les plus populaires sur Twitch, est nommé ambassadeur de la marque Acer Predator.

« Shroud » aidera élargir la visibilité de la gamme de PC et de moniteurs gaming Predator auprès de ses fans et de la communauté des gamers.

« Acer est heureux de voir qu’un talent, aussi brillant en matière de gaming, rejoindre la famille Predator. Nous sommes impatients de collaborer communiquer, de manière différente, sur les derniers produits Predator auprès de ses fans et de la communauté gaming en général », déclare Vincent Lin, Associate Vice President, Product Marketing and Planning, Acer Inc.

« Je suis ravi de collaborer avec Predator » poursuit Shroud, « j’ai déjà construit mes propres systèmes personnalisés et j’ai les configurations les plus élevées pour l’équipement que j’utilise. Streamer tous les jours requiert des performances de pointe de la part de mon matériel. Les PC et les moniteurs Predator d’Acer répondent parfaitement à mes besoins les plus fous. ».

Shroud, qui compte plus de 6 millions d’abonnés Twitch, a débuté sa carrière en tant que joueur professionnel de CS: GO. Après s’être retiré de la compétition, il s’est lancé en tant que streamer à temps plein et a depuis acquis une considérable communauté de fans sur ses réseaux sociaux.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.