Acer soutient le challenge de Franky Zapata qui retentera la traversée de la Manche sur son Flyboard Air le dimanche 4 août.

110 ans après l’exploit de Louis Blériot, il relèvera à nouveau ce même défi à la seule différence qu’il sera à bord de son engin unique au monde lui permettant d’évoluer à des vitesses incroyables.

Entrepreneur, inventeur, athlète de haut niveau et homme volant, Franky Zapata retentera dimanche au petit matin, le pari fou de traverser la Manche sur son incroyable Flyboard Air, qu’il a entièrement conçu et développé.

Multiple champion du monde de jet-ski et aujourd’hui entrepreneur et inventeur hors norme, Franky Zapata a effectué son premier vol en 2012 sur une planche volante hydropropulsée, le Flyboard, qu’il a depuis fait évoluer pour créer le Flyboard Air, une machine entièrement autonome. C’est un défi jamais égalé jusqu’à aujourd’hui qui attend le marseillais. Il a déjà été très remarqué lors de son dernier vol au-dessus des Champs Elysées, lors du défilé du 14 juillet. Malgré sa première tentative avortée, le 25 juillet lors de son premier ravitaillement, Franky Zapata veut montrer que tout projet peut rencontrer des difficultés mais qu’il faut avoir confiance en son travail et ne pas renoncer pour y arriver.

C’est à cet événement exceptionnel et à cet esprit persévérant, inventif et tourné vers l’innovation qu’a choisi de s’associer Acer.

« Franky Zapata incarne à la fois le challenge et l’innovation technologique, des valeurs en lesquelles Acer s’est tout de suite reconnu », explique Angelo d’Ambrosio, Country Manager Acer France. « Nous croyons en la réussite de Franky et sommes certains qu’il continuera à marquer l’Histoire de son empreinte, comme Louis Blériot l’a fait avant lui. ».

« C’est à ce jour le plus grand défi de ma vie que je souhaite relever aujourd’hui. Savoir qu’une marque telle qu’Acer me soutient dans ce projet me permet d’avancer et me donne d’autant plus de force pour relever ce challenge. Rien n’est impossible ! » explique à son tour Franky Zapata.

Acer a toujours été tourné vers les technologies du futur avec pour objectif de les rendre accessibles à un plus grand nombre. Franck Zapata a développé un système d’aviation personnel le plus sûr, le plus simple, le plus léger et le plus maniable jamais créé. Aujourd’hui, il en est le seul pilote. Son rêve de voler est atteint, mais celui de faire voler le monde ne l’est pas encore. C’est dans cette perspective qu’Acer et Franky Zapata se rejoignent. En tant que partenaire de Franky Zapata pour cette traversée, Acer lui souhaite le succès mérité ainsi que de futurs projets communs innovants et différenciateurs.

1 commentaires

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.