Bandai Namco a dévoilé une bande annonce de Ace Combat 7: Skies Unknown, s’attardant sur la personnalisation des avions.

En mettant les joueurs dans le cockpit des avions de guerre les plus avancés jamais développés, Ace Combat 7 offre la meilleure expérience de combat aérien jamais créée par des visuels photoréalistes, une action de combat de chiens intense, une multitude d’avions authentiques et futuristes, un scénario immersif, même la réalité virtuelle!

Tirant parti de la puissance des consoles de jeu de la dernière génération, Ace Combat 7 époustouflera les joueurs grâce à l’évolution de son moteur graphique. Des ciels superbement rendus dans les nuages ​​et des paysages urbains très détaillés renforcent le sentiment d’une vitesse inégalée et préparent le terrain pour les batailles aériennes les plus engageantes de l’histoire de la franchise, qui remonte à 20 ans. Ace Combat 7 fournira un arsenal de super-armes ultra-modernes et d’ennemis redoutables qui font la réputation de la série.

Les joueurs PlayStation 4 seront davantage immergés dans le réalisme de Ace Combat 7 grâce à des missions exclusives développées spécifiquement pour la Sony PlayStation VR.

Ace Combat 7: Skies Unknown est attendu pour le 18 janvier 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et le 1er février pour PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.