A quelques jours de sa sortie, Ace Combat 7: Skies Unknown dévoile son multijoueur dans une nouvelle vidéo à donner le vertige.

Le mode multijoueur d’Ace Combat 7 permet à un maximum de huit joueurs de s’affronter dans les airs lors de parties en Deathmatch par équipe ou en Battle Royale. Bien sûr, avant de décoller et de régner sur les cieux de Strangereal, vous voudrez impressionner vos adversaires. Tout comme dans le mode Campagne, vous pourrez personnaliser votre avion à l’aide de nombreuses options, dont certains objets exclusifs au mode multijoueur. Ces objets amélioreront l’efficacité de votre avion et de vos armes pour vous donner l’avantage.

Ace Combat 7: Skies Unknown promet des combats aériens intenses dans des cieux aux nuages magnifiquement rendus, en survolant des villes incroyablement détaillées. Les décors photoréalistes augmentent la sensation de vitesse et servent d’arènes pour les affrontements les plus palpitants de la franchise, dont le premier épisode remonte à il y a 20 ans.

Pour améliorer les capacités de votre avion et impressionner vos rivaux en réalisant d’incroyables cascades aériennes, vous aurez accès à plus de 100 types de pièces améliorées, à 120 emblèmes et à 190 pseudonymes. Une fois votre avion équipé de l’arsenal le plus impressionnant, votre look et votre alias sélectionnés, pensez à réfléchir à votre stratégie pour vous montrer à la hauteur de votre réputation de pilote.

Quelle est la principale règle de survie à suivre dans Ace Combat 7 ? Abattez l’ennemi avant qu’il ne vous abatte. C’est plutôt facile à retenir. Abattez les ennemis qui arrivent à portée, mais attention à bien choisir votre cible prioritaire si vous voulez remporter la victoire.

Vos victoires sont célébrées : les joueurs les mieux classés sont décorés d’une étoile. Cela en fera aussi des cibles prioritaires en combat, car vous marquerez plus de points en les abattant !

Ace Combat 7: Skies Unknown est attendu pour le 18 janvier prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. La version PC est prévue pour le 1er février.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.