Bandai Namco Entertainment Europe a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie prochaine d’Ace Combat 7: Skies Unknown sur PS4, Xbox One et PC.

« Le ciel est la limite. Préparez-vous à piloter les avions de guerre les plus avancés et à mener des combats intenses »

Offrant aux joueurs une place de choix dans le cabine de pilotage des avions de guerre les plus sophistiqués qui aient jamais été conçus, Ace Combat 7: Skies Unknown délivre une expérience de jeu intense au travers, de décors photo-réalistes, de féroces affrontements aériens, du nombre d’avions authentiques et futuristes jouables, d’un scénario immersif, et par l’utilisation possible de la réalité virtuelle sur certaines missions ! Tirant parti de la puissance des consoles de jeu dernière génération, Ace Combat 7: Skies Unknown impressionnera les joueurs grâce à l’évolution de son moteur graphique.

La superbe reproduction du ciel rempli de nuages ainsi que les paysages urbains regorgeant de détails augmentent l’impression de vitesse dégagée par le jeu et préparent le terrain pour les combats aériens les plus impressionnants créés par la franchise en 20 ans d’histoire. Ace Combat 7: Skies Unknown mettra à disposition tout un arsenal de super-armes ultramodernes et inclura les formidables ennemis qui font la renommée de la série.

Les joueurs PlayStation 4 seront encore plus absorbés par le réalisme d’Ace Combat 7: Skies Unknown grâce aux missions exclusives développées spécialement pour le Sony Playstation VR.

Ace Combat 7: Skies Unknown est attendu pour le 18 janvier prochain sur PlayStation 4 et Xbox One. La version PC arrivera le 1er février 2019.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.