Home Jeux Vidéo Absolver : un trailer de lancement pour l’extension Downfall

Absolver : un trailer de lancement pour l’extension Downfall

0
Absolver : Downfall
Absolver : Downfall

Sloclap et Devolver Digital ont dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de Downfall, la nouvelle extension gratuite d’Absolver.

Absolver : Downfall est la nouvelle extension gratuite pour le jeu de combat connecté de Sloclap. Elle offre un nouveau mode de jeu, un nouveau style de combat, de nouveaux défis liés aux différentes écoles et une flopée d’équipements inédits à destination des Aspirants comme des Absolvers :

  • Mode Downfall : voici le défi le plus relevé à ce jour pour les Absolvers. Les Mines Adalian sont constituées d’un enchaînement de mines et de temples organisés de manière procédurale, à arpenter seul ou en coopération en ligne. Chaque partie est unique dans cette suite d’affrontements épicés contre des combattants ennemis musclés, en plus des trois combats de boss intenses qui ponctuent ce nouvel environnement.
  • Style de Combat Faejin : ce nouveau style de combat combine défense et attaque avec des coups percutants et une approche de la puissance tout en fluidité. Cette nouvelle forme martiale est pensée pour les Absolvers les plus expérimentés, notamment par ses possibilités défensives changeantes et sa grosse vingtaine d’offensives à mains nues, aux gants de guerre ou à l’arme de mêlée.
  • Challenges de l’École : les Absolvers qui ont atteint le rang de Disciple dans une école peuvent participer aux Challenges de l’École, en utilisant les decks et les capacités de leur école dans des Combats Libres. Chaque victoire ajoute un point pour sa propre école, les réussites individuelles et collectives étant primées de nouvelles récompenses toutes les trois semaines.

Absolver : Downfall est disponible gratuitement sur PlayStation 4 et PC.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile