SEGA et Creative Assembly ont annoncé que le jeu A Total War Saga: TROY sera disponible en exclusivité sur la boutique Epic Games le 13 août 2020. Le nouvel opus sera gratuit pour les joueurs qui le téléchargeront lors des 24 premières heures.

Reprenant le mélange classique de la stratégie au tour par tour et des batailles spectaculaires en temps réel de la licence Total War, lauréate de plusieurs BAFTA, A Total War Saga: TROY plonge le joueur au cœur du légendaire conflit de l’âge de bronze : la guerre de Troie. Il lui sera possible d’incarner Achille, Hector et de nombreux autres héros légendaires pour prendre part à la défense de la grande cité de Troie… ou à sa destruction totale.

« Grâce à Epic, nous sommes en mesure de proposer un titre Total War gratuitement le jour de sa sortie. Nous sommes vraiment ravis de pouvoir offrir ce jeu à nos joueurs, c’est formidable pour nous », explique Tim Heaton, directeur studio chez SEGA. « Cela signifie non seulement que nous pouvons raconter les contes et légendes de Troie à une vaste audience à travers la grande plateforme qu’est l’Epic Games, mais également que de nouveaux joueurs auront l’opportunité de s’essayer à Total War pour la toute première fois et de tester le gameplay unique qui fait la renommée de la série. »

A Total War Saga: TROY est attendu pour le 13 août prochain sur PC et Mac via l’Epic Game Store. Le jeu sera disponible sur les autres boutiques en ligne telles que Steam à partir d’août 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.