Home Jeux Vidéo A Plague Tale : Requiem – le mode Performance est désormais disponible

A Plague Tale : Requiem – le mode Performance est désormais disponible

0
A Plague Tale: Requiem

Focus Entertainment et Asobo Studio ont annoncé la sortie d’un nouveau patch pour A Plague Tale : Requiem.

Disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC, il arrivera sur la version Cloud dédiée à la Nintendo Switch la semaine prochaine. Ce correctif ajoute un mode Performance qui donne accès à une option 60 FPS pour PlayStation 5 et Xbox Series X, ainsi qu’à de nouveaux réglages pour optimiser le rendu visuel sur PC. Regardez le trailer Accolades dès maintenant afin d’avoir un avant-goût des prouesses de A Plague Tale : Requiem et des évolutions régulières apportées au jeu pour en améliorer sans cesse l’expérience !

A Plague Tale : Requiem vous entraîne dans une aventure époustouflante au sein d’un univers médiéval brutal, envahi par des forces surnaturelles. La dimension historique et la narration captivante sont soulignées par un gameplay prenant, mêlant furtivité et action, désormais jouable à 60 FPS sur PlayStation 5 et Xbox Series X avec le nouveau mode Performance.

L’option 60 FPS implique des graphismes moins détaillés. Les joueurs de PS5 et de Xbox Series X peuvent donc choisir soit le mode Résolution pour profiter du rendu visuel exceptionnel de A Plague Tale : Requiem ; soit le mode Performance qui réduit la qualité graphique mais améliore la fluidité du jeu grâce aux 60 FPS.

Ce nouveau patch ajoute en outre des options pour les joueurs PC, leur permettant d’optimiser les performances graphiques du jeu. Toutes les plateformes, y compris la Xbox Series S, bénéficient également de corrections pour plusieurs bugs.

A Plague Tale: Requiem est disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PC, et en version Cloud sur Nintendo Switch. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile