Asobo Studio et Focus Entertainment ont dévoilé l’édition Collector de A Plague Tale: Innocence.

A Plague Tale: Requiem, la suite du jeu aux multiples récompenses A Plague Tale: Innocence d’Asobo Studio, s’offre une édition Collector incroyable ! Disponible exclusivement sur le Focus Entertainment Store, cette édition spéciale est remplie de contenu collector qui ravira les fans de la saga A Plague Tale.

La pièce centrale de l’édition Collector est une magnifique statue d’Amicia et Hugo. Imaginée et conçue par l’équipe artistique d’Asobo Studio, cette statuette en résine d’une hauteur de 21 centimètres, peinte en couleurs avec soin, représente Amicia et son petit frère Hugo en pleine action, portant leurs tenues emblématiques de A Plague Tale: Requiem.

L’édition Collector inclut également une broche en métal inspirée par les plumes d’oiseaux que porte Hugo dans le jeu, un vinyle 45 tours de la bande-son du jeu composée par Olivier Derivière, 3 superbes lithographies au format A4, et enfin mais non des moindres, la jaquette alternative pour la boîte du jeu exclusive au Focus Entertainment Store !

L’édition Collector de A Plague Tale: Requiem pour Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC (clé digitale Steam) est disponible à la précommande exclusivement sur le Focus Entertainment Store.

A Plague Tale: Requiem est prévu pour 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.