Focus Home Interactive et Asobo Studio ont annoncé que A Plague Tale: Innocence exploitera la puissance de la Playstation 4 Pro, la Xbox One X et les fonctionnalités de Nvidia Ansel.

A Plague Tale: Innocence conte le récit déchirant d’Amicia et de son petit frère Hugo, livrés à eux-mêmes au cœur des heures les plus sombres de l’Histoire. Les nouvelles images dévoilées aujourd’hui mettent en avant la direction artistique du jeu, sublimée par la puissance des consoles dernière génération ainsi que de l’outil Nvidia Ansel sur PC.

Sur PS4 Pro et Xbox One X, les joueurs disposeront d’une résolution 4K offrant un rendu optimal des paysages, des personnages et des moindres détails de l’univers de A Plague Tale. Sur PC, A Plague Tale: Innocence exploite le Photo Mode de Nvidia Ansel, permettant aux joueurs de créer leurs propres screenshots. Ansel permet de mettre l’action en pause, de cacher l’interface, et de cadrer le screenshot parfait avec sa caméra libre. Une sélection de filtres, d’effets, et la possibilité de capturer des images en très haute résolution permet ainsi aux joueurs d’immortaliser leurs meilleurs moments de jeu dans toute leur splendeur.

A Plague Tale: Innocence est attendu pour le 14 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.