Focus Home Interactive et Asobo Studio ont dévoilé un second épisode de la web-série dédiée a A Plague Tale: Innocence.

A Plague Tale: Innocence, le nouveau jeu vidéo d’Asobo Studio, sortira le 14 mai 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le studio nous invite une nouvelle fois dans les coulisses du développement de leur nouveau titre. Au travers de cette websérie, Focus Home Interactive souhaite mettre en valeur le travail passionné d’un talentueux studio Français. L’épisode 2, Dark Ages, est disponible ci-dessous.

Après un premier épisode centré sur les deux jeunes protagonistes Amicia et Hugo, l’épisode 2, Dark Ages, nous plonge au cœur du Moyen-Age, dans le Royaume de France du 14ème siècle. Découvrez la réflexion derrière la création d’un monde impitoyable ancré dans les heures les plus sombres de l’Histoire.

L’équipe créative d’Asobo nous partage leurs inspirations, depuis les ruelles anciennes de villages français médiévaux qui ont survécu jusqu’à notre époque, aux jeux de lumières des œuvres de grands peintres classiques. Cet univers authentique ainsi forgé enrichit le récit et les personnages, et contribue à l’expérience émotionnelle et bouleversante de A Plague Tale: Innocence.

A Plague Tale: Innocence est attendu pour le 14 mai prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.