Focus Home Interactive et Asobo Studio ont diffusé une vidéo s’attardant sur la bande originale de leur futur jeu A Plague Tale: Innocence.

Toutes les belles histoires méritent de belles musiques. A Plague Tale: Innocence contera le récit déchirant d’Amicia et de son petit frère Hugo, livrés à eux-mêmes au cœur des heures les plus sombres de l’Histoire. Pour parfaire ce conte, Olivier Derivière, le célèbre compositeur des musiques de Vampyr, Assassin’s Creed IV: Black Flag – Freedom Cry, Remember Me, ou encore Alone In The Dark, orchestre l’extraordinaire bande originale de A Plague Tale: Innocence, alliant thématiques sombres à ses instruments caractéristiques pour créer une expérience inoubliable.

Deux des musiques du jeu sont dévoilées dans la vidéo. Celle-ci met également en avant le talent d’Olivier Ponsonnet, Directeur Artistique du jeu, au cours d’un speed painting d’Amicia. Olivier Ponsonnet avait déjà détaillé dans notre websérie son approche sur le design et la retranscription de l’univers sombre du 14éme siècle Français – la peste, la mort, les rats.

Les premiers acheteurs ayant précommandé A Plague Tale: Innocence sur PlayStation 4 et Xbox One chez Micromania recevront en bonus de précommande un vinyle de 12 pistes issues de la bande originale du jeu. Ils pourront ainsi apprécier à sa juste valeur l’oeuvre de Derivière, dont certains morceaux sont également disponible sur Spotify et Twitter.

A Plague Tale: Innocence est attendu pour le 14 mai prochain sur PlayStaiton 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.