Crunchyroll a annoncé que A Destructive God Sits Next to Me est disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est adaptée d’un manga publié au Japon depuis 2013 par Kadokawa. La série est produite par la studio EMT Squared (Assassins Pride, Love Tyrant). A Destructive God Sits Next to Me est une coproduction Crunchyroll.

Synopsis : S’il y a bien une chose que Seri Koyuki déteste plus que tout, c’est que des gens le mêlent à leurs blagues. Aussi fait-il son possible pour éviter ce genre de personnes. Malheureusement pour lui, il a attiré l’attention d’un camarade de classe, Kabuto Hanadori. Ce dernier prétend que sommeille en lui un terrible dieu de la destruction et il ne cesse de s’en prendre à Seri. Le lycéen refuse de céder à ses bêtises, mais son quotidien ne s’arrange pas lorsque d’autres élèves facétieux viennent également le provoquer…

Le premier épisode de A Destructive God Sits Next to Me est disponible sur Crunchyroll. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque samedi à partir de 15h00.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.