Crunchyroll a annoncé que A Certain Scientific Accelerator est désormais disponible en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

L’histoire est un spin-off de la saga A Certain Magical Index. Elle est adaptée d’un manga publié au Japon depuis 2013 par Kadokawa. La série est réalisée par Nobuharu Kamanaka (Big Order) et produite par le studio J.C.STAFF.

Synopsis : Après avoir sauvé Last Order et pris une balle dans la tête, Accelerator, le plus puissant des êtres dotés de pouvoirs extrasensoriels de la Cité académique, se repose à l’hôpital. Mais sa guérison est interrompue lorsqu’une mystérieuse fille possédant une photo du clone de Misaka Mikoto lui demande de l’aide. Un groupe de fanatiques anti-pervers qui se fait appeler « Disciplinary Action » est en train de semer la pagaille. Ils s’en prennent directement à Last Order et menacent la Cité académique, voire le monde.

Le premier épisode de A Certain Scientific Accelerator est disponible sur Crunchyroll. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque vendredi à partir de 19h30.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.