La 20th Century Fox a officiellement annoncé Deadpool 2, la suite de l’excellent film déjanté de Tim Miller avec Ryan Reynolds.

Deadpool 2 officialisé !

Même s’il avait déjà été annoncé par Ryan Reynolds, Deadpool 2 vient d’être officialisé par la 20th Century Fox. La suite est désormais en travaux a annoncé le studio à l’occasion de la CinemaCon de Las Vegas.

mostbet mostbet az mostbet mostbet az mostbet pin up mostbet

Le film sera une nouvelle fois réalisé par Tim Miller et nous retrouverons Ryan Reynolds dans le rôle de Deadpool. Le scénario à de nouveau été confié à Rhett Reese et Paul Wernick. Mais, le studio n’a pas annoncé que cette information, il en a aussi profité pour confirmer la présence de Cable en tant que super méchant. Pour le moment, aucun nom d’acteur n’a filtré concernant le personnage de Cable.

Nathan Summers alias Cable a été créé par Chris Claremont et est apparu pour la première fois dans le numéro 201 d’Uncanny X-Men publié en 1986. Il est le fils de Cyclope et du clone de Jean Grey, Madelyne Pryor.

Deadpool 2 de Tim Miller avec Ryan Reynolds n’a pour le moment aucune date de sortie d’annoncée.