Prime Video a dévoilé une bande annonce de 56 Jours, une série thriller attendue pour février prochain sur la plateforme SVOD.
56 jours est adaptée du roman à succès de Catherine Ryan Howard.
« Nous sommes devenus très amis avec l’auteure Catherine Ryan Howard, dont le livre nous a offert une série sensuelle, émouvante et palpitante, où tout trouve son dénouement », ont déclaré les créatrices et productrices exécutives Lisa Zwerling et Karyn Usher.
Synopsis : 56 Days raconte l’histoire d’Oliver et Ciara qui, après une rencontre fortuite dans un supermarché, tombent amoureux l’un de l’autre rapidement et passionnément. Cinquante-six jours plus tard, les enquêteurs de la brigade criminelle découvrent un corps non identifié à l’appartement d’Oliver : une victime d’un meurtre brutal, dont la décomposition a été intentionnellement mise en scène. L’a-t-il tuée ? L’a-t-elle tué ? Alternant entre une journée intense de l’enquête actuelle et le récit tortueux de la liaison passée des jeunes amants, la série est à la fois un polar original et un thriller psychologique captivant, sensuel et intense.
La distribution comprend Dove Cameron dans le rôle de Ciara Wyse, Avan Jogia dans celui d’Oliver Kennedy, Karla Souza dans celui de Lee Reardon et Dorian Missick dans celui de Karl Connolly.
56 Days est écrit et produit par Lisa Zwerling et Karyn Usher. James Wan, Michael Clear et Rob Hackett (via Atomic Monster) en sont également producteurs exécutifs, tandis que Danielle Bozzone supervise la série pour le compte de la société. Sandrine Gros d’Aillon est également productrice exécutive. Catherine Ryan Howard est coproductrice exécutive. La série est produite par Amazon MGM Studios et Atomic Monster.
56 Jours avec Avan Jogia, Dove Cameron, Karla Souza et Dorian Missick, est attendue dès le 18 février prochain sur Prime Video.
