Êtes-vous à la recherche de la meilleure application gratuite pour espionner un conjoint infidèle pour votre appareil Android ou iOS ?

Vous n’êtes pas seul, et en fait, il y a toute une industrie construite autour de ce sujet.

Personne n’entre dans une relation en s’attendant à ce que son conjoint le trompe, mais malheureusement, cela arrive à plus de gens que vous ne le pensez.

Que ce soit cinq jours après le début de votre mariage ou cinq ans, cela peut arriver à tout moment, et parfois, on ne sait même pas pourquoi cela se produit.

Vous pourriez avoir toutes les questions sur les raisons pour lesquelles votre conjoint est infidèle et s’il est infidèle en premier lieu.

Si tel est le cas, la technologie a finalement rattrapé son retard et il existe des moyens innovants pour vous d’obtenir les réponses à ces questions sans avoir à les affronter directement.

Un tracker de téléphone portable est un logiciel qui peut être chargé sur un smartphone afin que vous puissiez suivre l’activité du téléphone. C’est certainement la meilleure solution pour attraper un conjoint infidèle.

Cependant, le problème est qu’il existe actuellement sur le marché tellement d’applications d’espionnage pour attraper un conjoint infidèle qu’il peut être difficile de trouver celle qui vaut vraiment la peine.

Meilleures applications gratuites pour espionner un conjoint infidèle en 2022

Jetons un coup d’œil à notre liste des meilleures applications testées indépendamment pour espionner un conjoint infidèle pour Android et iPhone en 2022.

  1. mSpy
  2. uMobix
  3. FlexiSpy
  4. Hoverwatch
  5. Spyzie
  1. mSpy – Meilleure application pour espionner un conjoint infidèle

mSpy est le choix n°1 si vous souhaitez espionner son conjoint à distance pour Android et iOS.

Il peut vous aider à suivre les activités du téléphone cible telles que la localisation GPS, les appels téléphoniques, WhatsApp, Facebook Messenger, les e-mails, les réseaux sociaux et l’activité de messagerie Web.

Vous pouvez accéder facilement à l’appareil cible en temps réel et vous pouvez même capturer des captures d’écran du téléphone cible.

Vous pouvez surveiller leurs messages texte et parcourir leur historique. Vous pouvez même garder une trace de tous leurs appels entrants et sortants.

mSpy a fonctionné le mieux parmi toutes les applications que nous avons essayées lors de nos tests indépendants. Si vous allez pouvoir attraper votre conjoint en train de tricher, vous pourrez le faire avec mSpy.  Vous pouvez trouver l’avis de mSpy sur ce site Web.

  1. uMobix

Il peut vous aider à suivre les activités du téléphone cible telles que la localisation GPS, les appels téléphoniques, WhatsApp, Facebook Messenger, les e-mails, les réseaux sociaux et le pirater un compte Instagram.

C’est l’une des meilleures applications d’espionnage si vous avez besoin de voir ce qui se passe avec votre mari ou votre femme, et elles vont également au-delà de cela et vous aident à garder vos enfants sous contrôle lorsqu’ils sont en ligne et à vous assurer que votre les employés font ce qu’ils prétendent faire pendant les heures de travail.

Une caractéristique que nous aimons vraiment dans cette application est que vous pouvez lire les conversations de groupe et individuelles, et vous pouvez également voir toutes les vidéos et photos qui ont été stockées sur le téléphone portable cible.

Ils offrent une démo en direct, ainsi qu’une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et une garantie de remboursement qui durera 60 jours, ce qui est l’une des garanties de remboursement les plus longues que nous ayons rencontrées dans cette industrie.

  1. Flexispy

Il n’a jamais été aussi facile d’espionner un conjoint infidèle qu’avec Flexispy.

Flexispy est l’une des applications logicielles de surveillance téléphonique les plus puissantes de la planète.

Lorsqu’il s’agit d’aider leurs clients, ils sont passionnés de les aider non seulement lorsqu’il s’agit de déterminer si votre conjoint triche en ligne ou non, mais aussi si vous êtes un parent et que vous souhaitez garder une trace de ce que votre les enfants font pour que vous puissiez vous sentir en sécurité dans leur activité en ligne.

Tout ce que vous avez à faire pour commencer avec ces gars est de choisir votre abonnement, d’installer leur logiciel, où ils pourront vous aider avec une assistance 24h/24 et 7j/7, puis ils pourront vous aider à extraire les bonnes informations de l’appareil cible, ou grâce à leur tableau de bord facile à utiliser.

Si vous voulez enfin travailler avec une application qui fonctionnera réellement pour vous et vous donnera la tranquillité d’esprit dont vous avez besoin, alors vous devez absolument consulter ces gars.

  1. Hoverwatch

Hoverwatch est un autre bon choix pour vous aider à espionner un conjoint infidèle, car il peut vous aider à voir tous ses messages sans aucun problème.

Cela vous aidera également à déterminer la position GPS du smartphone de votre conjoint.

Cela fonctionne en arrière-plan, donc ils n’auront aucune idée que vous les espionnez, et vous pouvez être mis à jour sur leur activité toutes les cinq minutes.

Ils disposent d’une fonction de suivi de localisation en direct et sont compatibles avec Android et iOS.

  1. Spyzie

Spyzie est un bon choix si vous avez besoin d’espionner votre conjoint et que vous souhaitez pouvoir suivre non seulement ses SMS, mais aussi ses appels et tout le reste.

La meilleure partie est qu’elle est complètement invisible, de sorte que votre conjoint n’aura aucune idée que c’est sur son téléphone, et vous pouvez également installer l’application secrète à partir de votre compte en ligne.

Ils ont trois plans tarifaires, le plus abordable commençant à 39,99 $ par mois, et il s’agit d’un plan personnel.

Cette application d’espionnage est compatible avec Mac et Windows et propose une version d’essai gratuite, afin que vous puissiez déterminer si elle vous convient ou non.

Le seul inconvénient de cette application d’espionnage de téléphone est peut-être que vous aurez besoin d’un accès physique pour pouvoir l’installer sur le téléphone.

Comment attraper un tricheur avec une application d’espionnage en 2022

Jetons un coup d’œil à un processus étape par étape pour attraper un tricheur avec l’application d’espionnage que vous avez choisie.

  1. Ouvrez votre navigateur Web
  2. Accédez au site Web de l’application d’espionnage de votre choix
  3. Inscrivez-vous ou connectez-vous en utilisant vos identifiants
  4. Sélectionnez votre langue
  5. Configurer l’appareil surveillé
  6. Vous devrez vous assurer que vous pouvez accéder à l’appareil dont vous souhaitez effectuer le suivi. Cela signifie que vous aurez besoin d’un accès physique au téléphone
  7. Votre application d’espionnage choisie vous guidera pas à pas pour configurer l’application sur le téléphone cible
  8. Cela inclura le choix du fabricant, par ex. Androïd ou iPhone
  9. Si le téléphone portable cible est Android, désactivez la protection de lecture. Accédez au Play Store sur l’appareil que vous ciblez et sélectionnez les trois icônes que vous verrez en haut à gauche. Sélectionnez « Jouer protégé ». Sélectionnez l’icône des paramètres que vous verrez en haut à droite. Désactivez l’option « Analyser les applications avec Play Protect »
  10. Ouvrez votre navigateur Web sur le téléphone cible. Visitez le lien qui vous a été fourni par l’application d’espionnage que vous avez choisie et suivez les instructions à l’écran
  11. Cela devrait télécharger avec succès l’application sur le téléphone cible
  12. Vérifiez le tableau de bord de votre application d’espionnage choisie. Une fois que vous l’avez configuré selon les instructions à l’écran, vous devriez pouvoir voir les informations relatives au téléphone cible, par ex. qui les appelle et à qui ils envoient des messages
  13. Suivez leur activité. Dans le tableau de bord, vous devriez pouvoir voir toutes les informations pertinentes en temps réel, de l’historique à la position GPS actuelle

FAQ

Que sont les applications d’espionnage ?

Une application d’espionnage est un logiciel qui vous permet de suivre tous les appels téléphoniques entrants et sortants, la localisation GPS, la lecture de messages texte et plus encore d’un appareil spécifique.

Il vous permet de suivre des applications telles que WhatsApp, Facebook, Snapchat, etc., et ce type d’application de suivi de téléphone vous permet également de suivre l’emplacement en temps réel de votre conjoint ou de vos enfants.

Vous pouvez même recevoir une notification GPS lorsqu’un membre de votre famille se trouve à proximité.

Les applications d’espionnage sont-elles légales ?

Les applications d’espionnage sont tout à fait légales si elles sont utilisées pour suivre l’activité téléphonique de votre propre téléphone, d’un mineur ou d’un enfant.

Cependant, ils sont considérés comme illégaux s’ils sont installés sur le téléphone portable de quiconque sans son autorisation.

Les applications d’espionnage sont-elles sûres ?

Oui, les applications d’espionnage sont totalement sûres à utiliser. Les applications dont nous avons parlé dans cet article donnent la priorité aux informations privées de leurs abonnés.

Ils s’assurent également que les informations du propriétaire des téléphones cibles ne tomberont jamais entre de mauvaises mains.

Qu’est-ce que le jailbreak ?

Le jailbreaking est la méthode permettant d’accéder au système d’exploitation d’un smartphone. Il vous aide à accéder aux applications installées qui ne sont pas disponibles dans les paramètres par défaut.

Avez-vous besoin d’un accès physique au téléphone cible ?

Pour la plupart des téléphones Android et iPhone, vous aurez besoin d’un accès physique à l’appareil cible afin d’installer l’application.

Vous devrez peut-être également acheminer le téléphone cible si vous espérez utiliser des fonctionnalités de surveillance avancées.

Existe-t-il une application d’espionnage Android gratuite ?

Non, il n’y a pas d’applications d’espionnage pour Android gratuites, à moins que vous ne vouliez en profiter et vous faire arnaquer.

Cependant, la majorité des applications d’espionnage dont nous avons parlé ci-dessus sont assorties d’une garantie de remboursement, ainsi que d’un essai gratuit, vous pourrez donc apprendre à les connaître avant de vous engager à long terme.

Puis-je espionner le téléphone de mon mari/femme sans le toucher ?

Non, si vous devez pouvoir espionner l’appareil de votre mari ou de votre femme, vous devrez pouvoir y accéder au moins une fois. En effet, vous devrez pouvoir installer l’application espion sur le téléphone.

Pourquoi devrais-je espionner mon conjoint?

Nous pouvons penser à un certain nombre de raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir espionner le téléphone portable de votre mari ou de votre femme.

Parfois, il y a lieu de soupçonner, et peut-être que votre conjoint n’a pas été fidèle dans le passé, et vous craignez qu’il ne recommence.

Comment attraper une femme infidèle ?

Il est très facile d’attraper une femme infidèle, tout ce que vous avez à faire est d’installer une application d’espionnage sur son téléphone.

Dois-je accéder physiquement au téléphone cible ?

Oui, pour la majorité des applications d’espionnage iPhone et Android, vous aurez besoin d’un accès physique au téléphone cible.

La bonne nouvelle est que pour la majorité de ces applications d’espionnage, vous n’aurez besoin d’accéder qu’une seule fois au téléphone cible. Certains peuvent également vous obliger à acheminer le téléphone cible, afin que vous puissiez utiliser leurs fonctions de surveillance avancées.

Qu’est-ce qu’une application de suivi de téléphone ?

Une application de suivi de téléphone inclura un logiciel de suivi GPS, afin que vous puissiez localiser le téléphone cible où qu’il se trouve.

Cela peut être fait en temps réel, et ils peuvent également vous fournir des données historiques sur l’endroit où ils se sont rendus.

Vous pouvez recevoir des notifications GPS lorsqu’un membre de votre famille se trouve à proximité et de nombreuses applications de suivi utilisent à la fois le GPS et le suivi des téléphones portables pour optimiser l’utilisation de la batterie, ainsi que la précision de la localisation.

Comment fonctionne une application de suivi de téléphone ?

Une application de suivi de téléphone fonctionne en activant un système de suivi GPS sur le téléphone cible, ce qui vous aidera à déterminer où ils se trouvent en temps réel.

Quelles sont les caractéristiques communes d’une application de suivi de téléphone ?

Il existe un certain nombre de fonctionnalités communes que vous pouvez rechercher lorsque vous choisissez la bonne application de suivi de téléphone pour vos besoins afin que vous puissiez attraper votre conjoint infidèle.

Le premier est de pouvoir suivre leur historique de navigation, et le second est de pouvoir les localiser en temps réel, en utilisant les fonctions de localisation GPS.

Vous devriez également être en mesure de suivre et d’enregistrer les appels téléphoniques, et si vous utilisez une application de surveillance téléphonique afin de rester au courant de ce que font vos enfants, ils ont tendance à avoir des fonctionnalités où vous pouvez mettre en place des limites géographiques.

De cette façon, vous pouvez vous assurer que vos enfants restent dans la limite allouée.

Mon mari saura-t-il que je suis son téléphone?

La bonne nouvelle est que la majorité des applications de suivi téléphonique dont nous avons parlé dans cette liste fonctionnent en mode furtif.

Cela signifie qu’ils vont fonctionner de manière invisible sur le téléphone portable cible, il n’y a donc aucun moyen que votre mari ou votre femme sache que vous suivez leur téléphone.

Dernières pensées

Personne ne veut avoir affaire à un conjoint infidèle, mais c’est encore pire lorsque votre conjoint refuse d’admettre qu’il a triché, ou qu’il le nie catégoriquement.

Si votre conjoint ne veut pas parler de ce qui se passe, il est peut-être temps d’installer une application d’espionnage sur son téléphone, afin que vous puissiez le découvrir par vous-même.

En fin de compte, plus tôt vous pourrez découvrir s’ils trichent ou non, plus tôt vous pourrez les confronter à ce sujet, puis passer à autre chose.

De plus, comme nous en avons parlé un peu avec cette liste, il existe de nombreuses options en matière d’applications d’espionnage qui peuvent également vous aider à surveiller l’activité de vos enfants en ligne, afin que vous puissiez les protéger, ainsi que leurs informations personnelles.

C’est tout pour notre liste des meilleures applications pour espionner un conjoint infidèle.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.