Au fil des ans, Snapchat est devenu la plateforme préférée des jeunes, notamment des moins de 20 ans. En France, 18 millions de personnes utilisent Snapchat quotidiennement. En outre, 70% des utilisateurs français âgés de 15 à 34 ans utilisent ce réseau, ce qui pousse de nombreux parents à espionner Snapchat.

Que faut-il savoir sur Snapchat ?

Pour protéger des proches sur Snapchat, il est nécessaire de connaître certains détails au sujet de son fonctionnement. De cette manière, on comprend pourquoi il est important d’espionner un compte Snapchat afin de veiller à la sécurité de l’utilisateur.

Le principal attrait de Snapchat est qu’il s’agit d’une application sans empreinte numérique. Par défaut, le contenu partagé est supprimé après avoir été consulté par le destinataire.

Cependant, il s’agit d’un faux sentiment de sécurité. En effet, il est tout à fait possible de rompre cette sécurité. Par exemple, bien que les Snaps (clichés) disparaissent après quelques secondes, un utilisateur malveillant peut réaliser une capture d’écran. Ce risque vaut également pour les chats privés.

Cette application dispose également de la fonctionnalité Snap Map. Celle-ci permet de partager sa position avec tous les contacts. Cependant, lors de la création d’un compte, un enfant ne doit pas vérifier son âge. Il peut donc rejoindre un public plus âgé avec qui il partagera sa position.

Le top 5 applications des logiciels espion Snapchat

Vous vous demandez comment espionner Snapchat ?

Il existe sur le marché plusieurs applications espion Snapchat très performantes.

Voici donc une liste des logiciels de surveillance pour accéder au Snapchat de vos proches.

mSpy

mSpy est un des meilleurs Snap espion disponibles. Cette application de surveillance permet d’accéder l’activité en ligne de la cible depuis son propre panneau de commande. Cette surveillance inclut les réseaux sociaux, les applications, l’historique internet, les messages et tous les contenus.

mSpy offre un contrôle optimal de Snapchat. Ce logiciel espion Snapchat permet d’accéder à l’ensemble des contenus Snap supprimés après quelques secondes. En outre, cette application fournit de nombreuses données sur l’activité Snap d’une personne. Vous pouvez ainsi contrôler : 

  • l’heure et la date de l’envoi d’un contenu ;
  • la durée d’une séquence vidéo ;
  • la galerie photos Snap ;
  • les messages Snap.

Eyezy

Avec mSpy, Eyezy est l’une des applications de surveillance les plus puissantes pour espionner Snap.

Après son installation sur l’iPhone ou Android de votre enfant, vous pouvez utiliser son tracker Snapchat pour espionner Snap sur son téléphone. L’application vous permet d’espionner le contenu inclus dans les Snaps. Vous pouvez ainsi déterminer si votre proche est confronté à des contenus violents ou à caractère sexuel.


FlexiSPY

La troisième application pour espionner Snapchat de notre liste est FlexiSPY. Celle-ci permet de capturer tous les contenus de messages sur Snapchat. Vous pouvez accéder au nom du destinataire, connaître la périodicité des Snaps et déterminer des alertes selon certains mots-clés. 


Cocospy

Cocospy est un spy Snapchat un peu moins performants. Il permet uniquement de lire tous les messages échangés, de vérifier les coordonnées des utilisateurs et la périodicité des conversations.


Spyera

Le dernier espion Snapchat de notre liste permet de surveiller toute l’activité Snap de l’utilisateur. Il est possible d’accéder à ses journaux d’appels, à ses contenus ou encore d’enregistrer ses appels sur Snapchat.

Conclusion :

En termes de sécurité, Snapchat comprend plusieurs risques pour les utilisateurs, principalement les plus jeunes. En effet, il est possible de contourner certaines mesures de sécurité de cette application. Par conséquent, de nombreux utilisateurs cherchent à espionner Snapchat pour la sécurité de leurs proches. Et dans ce domaine, mSpy et Eyezy sont deux des meilleures applications pour ce faire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.