Le Groupe LDLC, leader e-commerce de l’informatique et du ecommerce en France, apporte son soutien à deux équipages pour le célèbre rallye du 4L Trophy.

Pour la première fois, L’École LDLC possède son propre équipage, avec des étudiants de L’École : Baptiste Amen et Sevan Alquier, actuellement élèves en 2ème année vont arpenter près de 6000 km à bord d’une 4L entièrement designée par le studio graphique du Groupe LDLC. Surnommée la « Super Camel », la voiture a pour égérie un chameau super-héros !

Le second équipage à rouler sa bosse sera composé de Nacer Amrani et de Younes Nazih. Baptisés « Les Renards du Désert » en raison de leur voiture entièrement décorée à l’effigie l’animal rusé, cher à Laurent de la Clergerie, Président Fondateur su Groupe LDLC, ils sont tous les deux originaires de Troyes.

« C’est toujours un plaisir de voir nos équipages partir pour cette aventure ! Affûter la curiosité, partir à la découverte d’autres horizons, et soutenir un projet humanitaire… Ce sont des traits dans lesquels le Groupe LDLC se reconnait. Il est indispensable d’encourager les jeunes qui, comme ceux de nos équipages, se lancent des défis un peu fous ! Je suis fier de pouvoir une nouvelle fois apporter mon soutien au 4L Trophy 2019 » témoigne Laurent de la Clergerie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.