À l’occasion de la 35e édition du Festival des Arts Martiaux, pratiquants, passionnés et non-initiés pourront une nouvelle fois venir admirer les plus grands experts au monde.

MISE A JOUR : Suite aux dernières directives du gouvernement en date du dimanche 8 mars (21h) interdisant les rassemblements de plus de 1 000 personnes, nous avons dû reporter le Festival des Arts Martiaux qui devait se tenir samedi 21 mars à l’AccorHotels Arena. Après discussions avec la salle, nous sommes heureux de vous confirmer que le 35e Festival des Arts Martiaux aura lieu SAMEDI 27 JUIN 2020 à l’AccorHotels Arena. Tous les billets déjà achetés restent valables pour la nouvelle date.

Les meilleurs combattants de la planète se donnent une nouvelle fois rendez-vous le temps d’une soirée exceptionnelle, samedi 27 mars, avec les 10 000 spectateurs de l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy !

Grands maîtres, experts et champions offriront au public un véritable tour du monde des pratiques incontournables des arts martiaux et des sports de combats. Des plus ancestrales aux plus modernes et des plus traditionnelles aux plus tendances, ces pratiques seront présentées à travers un show unique rassemblant près de 300 pratiquants venus du monde entier. Démonstrations avec armes où à mains nues, chorégraphies, cascades et challenges rythmeront les différents tableaux proposés tout au long de la soirée.

Devenu au fil des années le rendez-vous de référence international des arts martiaux grâce au spectacle unique qu’il offre, le Festival des Arts Martiaux rassemblera une nouvelle fois tous les ingrédients nécessaires pour faire voyager le public dans un univers à part entière. Que vous soyez un combattant aguerri, un passionné ou un non-initié, le Festival des Arts Martiaux vous offre l’opportunité de venir découvrir ou redécouvrir le meilleur de l’art du combat à travers des démonstrations toutes plus époustouflantes les unes que les autres.

Pas moins de 30 démonstrations seront ainsi à retrouver sur le plus grand tatami du monde à l’occasion de la 35e édition du festival : Kung Fu Shaolin, Sumo, MMA, Aikido, Lutte, Jiu-jitsu brésilien, Krav Maga, Danse du Dragon et bien d’autres pratiques encore seront réunies sous le même toit le temps d’une soirée. Frissons garantis !

Infos et résas : lefestivaldesartsmartiaux.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.