Ubisoft a annoncé qu’Extended Ops, la troisième mise à jour du mode Ghost War de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, sera disponible gratuitement sur PlayStation 4, Xbox One et PC aujourd’hui-même.

Comme promis, l’équipe de développement de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands continue d’apporter du contenu pour Ghost War avec ce DLC, qui ajoute un nouveau mode de jeu : Extraction, ainsi que deux nouvelles cartes exclusives.

Dans le nouveau mode Extraction, une équipe est chargée de repérer et d’escorter un ou deux VIP en dehors de la zone de conflit, tandis que l’autre escouade a pour mission de les arrêter en défendant l’emplacement des otages. Les joueurs devront identifier la meilleure stratégie et prendre les bonnes décisions afin d’évacuer le VIP en vie et ainsi remporter la partie.

La sortie du mode Extraction est accompagnée de 2 nouvelles cartes exclusives « Institut » et « Garage » qui pousseront les joueurs à adapter leurs styles de jeu ainsi qu’à développer de nouvelles tactiques. Chacune de ces cartes sera disponible en partie rapide et compétitive.

Extended Ops inclut également un nouvel équipement disponible dans les modes histoire et PvP. De plus amples informations sur la mise à jour et son contenu additionnel sont disponibles sur http://ghostrecon.com/extendedops.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.