Universal Pictures a dévoilé une première bande annonce de 1917, un film sur la première guerre mondiale de Sam Mendes avec Mark Strong, Colin Firth et Benedict Cumberbatch.

Sam Mendes, le réalisateur Oscarisé de SKYFALL, SPECTRE et AMERICAN BEAUTY nous offre une vision très personnelle de la Première Guerre Mondiale dans son nouveau drame historique, 1917.

Pris dans la tourmente de la Première Guerre Mondiale, Schofield (George Mc Kay – CAPTAIN FANTASTIC) et Blake (Dean Charles Chapman – Game Of Thrones), deux jeunes soldats britanniques, se voient assigner une mission à proprement parler impossible. Porteurs d’un message qui pourrait empêcher une attaque dévastatrice et la mort de centaines de soldats, dont le frère de Blake, ils se lancent dans une véritable course contre la montre, derrière les lignes ennemies.

Sam Mendes, en plus de la réalisation, a co-écrit le scénario avec Krysty Wilson-Cairns (Penny Dreadful) et produit le film avec sa partenaire de Neal Street Productions, Pippa Haris (LES NOCES REBELLES, AWAY WE GO), et Jayne-Ann Tenggren (SPECTRE, THE RYTHM SECTION), tandis que Calum McDougall (LE RETOUR DE MARY POPPINS, SKYFALL) et Brian Oliver (ROCKETMAN, BLACK SWANN) se partagent la production exécutive.

Le film est produit par Neal Street Productions pour DreamWorks en association avec New Republic Pictures. Il sera distribué en salles par Universal, en copies limitées sur le territoire, le 25 décembre 2019 et en France le 15 janvier 2020. Universal et Amblin distribueront le film à l’international, tandis que eOne le distribuera en Angleterre pour Amblin.

1917 de Sam Mendes avec George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong, Colin Firth et Benedict Cumberbatch, est prévu pour le 15 janvier 2020 au cinéma.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.