Les créateurs de la série Netflix 1899 ont annoncé qu’elle ne sera malheureusement pas renouvelée pour une seconde saison.

« Avec le cœur lourd, nous devons vous dire que 1899 ne sera pas renouvelé », ont posté lundi sur le compte Instagram d’Odar les co-showrunners Baran bo Odar et Jantje Friese, qui étaient également derrière Dark de Netflix.

« On aurait adoré finir cet incroyable parcours avec une 2e et 3e saison comme on l’a fait avec Dark. Mais parfois, les choses ne se passent pas comme vous l’aviez prévu. »

Ils ont poursuivi : « C’est la vie. Nous savons que cela décevra des millions de fans. Mais nous tenons à vous remercier du fond du cœur d’avoir fait partie de cette merveilleuse aventure. Nous t’aimons. N’oublie jamais. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par baranboodar (@baranboodar)

Source: TVline.com

Synopsis de la série : En 1899, un bateau de migrants quitte le vieux continent et met le cap vers l’ouest. Issus de différents pays d’Europe, ses passagers partagent les mêmes espoirs pour le nouveau siècle et les mêmes rêves d’avenir à l’étranger. Mais lorsqu’ils croisent en pleine mer un autre navire de migrants à la dérive, leur voyage prend un tournant inattendu. Ce qu’ils vont trouver à bord va soudain transformer leur aventure vers la terre promise en un terrible cauchemar.

La première saison de 1899 est disponible sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.