Bandai Namco Entertainment Europe a dévoilé quelques détails supplémentaires au sujet de 11-11: Memories Retold, ainsi que sa date de sortie.

Dans 11-11: Memories Retold. Pour donner vie aux personnages de cette aventure émouvante, Bandai Namco Entertainment Europe a officiellement annoncé la participation de l’acteur maintes fois récompensé Elijah Wood et du comédien nommé pour les International Emmy Awards, Sebastian Koch. Ils prendront tous deux part à ce projet en tant que doubleurs.

Elijah Wood est acteur depuis 26 ans, avec à son actif des films tels que la trilogie du Seigneur des Anneaux, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, ainsi que les titres Open Windows et Cooties produits par SpectreVision. Dans 11-11: Memories Retold, Elijah Wood incarne la voix de Harry, un photographe américano-canadien qui va découvrir la réalité de la guerre sur le front en rejoignant la Première Guerre mondiale.

Avec plus de 30 ans d’expérience sur scène, à la télévision ou sur les écrans de cinéma, Sebastian Koch est particulièrement connu pour ses rôles dans Homeland, Le Pont des Espions et La Vie des autres. Tout comme Kurt dans 11-11: Memories Retold, il va incarner un pacifiste mené par son sens du devoir.

Développé par Aardman et DigixArt, 11-11: Memories Retold va permettre aux joueurs d’explorer différentes scènes qui semblent tout droit sorties d’une véritable peinture, comme le montrent les images du dernier trailer. Avec son style peint unique, l’histoire de 11-11: Memories Retold est inspirée de faits réels. Depuis les deux camps, les joueurs pourront vivre un événement historique complexe qui les confrontera aux réalités de la guerre. Ils devront faire face aux conséquences dramatiques de la Première Guerre mondiale à la fois sur le front et à l’arrière, tout en tâchant de préserver leur humanité pour les personnes qui leur sont chères.

11-11: Memories Retold est attendu pour le 9 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.