Pour passer la journée la plus romantique de l’année dans un décor de contes de fées, Disneyland Paris dévoile 10 raisons pour passer une Saint-Valentin unique.

1. Profiter d’une petite balade au lever du jour sur Main Street, U.S.A. avec Horse-Drawn Streetcars

Dans le Parc Disneyland, il est possible de remonter le temps à bord d’un tramway décoré à Main Street, U.S.A., l’avenue principale du parc. En sillonnant cette rue pleine de vie, les visiteurs plongent dans les souvenirs d’enfance de Walt Disney, avec en toile de fond une magnifique vue sur le symbolique Château de la Belle au Bois Dormant.

2. Faire le tour du monde dans ‘’it’s a small world’’

Les amoureux peuvent embarquer dans l’attraction ‘’it’s a small world’’ (Fantasyland) pour une croisière qui les fera voyager aux quatre coins du monde en seulement dix minutes ! Avec en prime cette mythique chanson en tête pour le reste de la journée.

3. Garder un souvenir unique de cette journée !

Les boutiques de Disneyland Paris proposent de nombreuses idées cadeaux à offrir en cette journée spéciale. Parmi elles, des produits souvenirs à l’effigie des personnages et couples iconiques des histoires Disney, à retrouver à World of Disney (Disney Village) ou à Walt Disney Studios Store (Parc Walt Disney Studios), ou encore de belles gravures personnalisées à la main à Merlin l’Enchanteur (Fantasyland). De quoi garder un souvenir mémorable de cette journée, et prolonger la magie jusqu’à la maison.

4. Faire voyager ses papilles au Restaurant Agrabah Café

A bord de leur tapis volant à travers les contes des mille et une nuits, le couple peut reprendre des forces sous le signe de ce rêve bleu au Restaurant Agrabah Café (Adventureland).

5. Voguer à travers le Far West avec Thunder Mesa Riverboat Landing

Autour de la majestueuse Big Thunder Mountain, les visiteurs peuvent découvrir l’histoire de la ville de Thunder Mesa (Frontierland) à bord d’un majestueux bateau à vapeur, et naviguer sur Rivers of the Far West.

6. Faire une pause au Café Fantasia au Disneyland Hôtel

Afin de faire une petite pause dans la journée, direction le Café Fantasia, bar intimiste situé au premier étage du Disneyland Hotel, pour déguster une sélection de boissons chaudes et autres mignardises.

7. Chanter avec Anna et Kristoff au Parc Walt Disney Studios

Les amoureux peuvent retrouver le célèbre couple d’Arendelle et chanter avec eux ‘’L’amour est un cadeau’’ durant le spectacle La Reine des Neiges – Une Invitation Musicale à Animation Celebration (Parc Walt Disney Studios).

8. Contempler les étoiles avec Star Wars : La Célébration Galactique

À la tombée de la nuit, les visiteurs peuvent admirer ce son et lumière et être plongés dans les étoiles d’une galaxie lointaine, très lointaine, pour revivre la saga avec ses héros emblématiques. Rendez-vous sur la scène de Production Courtyard au pied du Hollywood Tower Hotel (Parc Walt Disney Studios)

9. Lui demander sa main en toute intimité

Au pied du Château de la Belle au Bois Dormant, près du puits aux souhaits, son vœu sera exaucé.

Disneyland Paris Saint Valentin 11

10. Et pour ceux n’ayant pas encore trouvé leur âme sœur…

Envie d’un gros câlin réconfortant ? Olaf attend les visiteurs à Animation Celebration au Parc Walt Disney Studios pour un moment attendrissant.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.