National Geographic Wild a annoncé que la série documentaire Le Royaume Sauvage est de retour pour une quatrième saison inédite.

La saison quatre inédite de la série documentaire « Le royaume sauvage » sera diffusée tous les mardis à 20h45 à partir du 4 mai sur National Geographic Wild. Une immersion totale au cœur de la vie sauvage où renversement de pouvoir, nouveaux venus et désir de vengeance viennent secouer la cruelle vie animale.

Le Royaume sauvage prend depuis sa création le contrepied des documentaires traditionnels sur la vie animale qui restent à distance des principaux protagonistes. Ici, les animaux qui apparaissent à l’écran ont été suivis jour après jour et pendant des années afin de révéler à l’écran leurs histoires et leurs confrontations brutales. La série témoigne des luttes acharnées entre clans rivaux.

Pour cette nouvelle saison, direction Mombo, dans le nord du Botswana, où la paix n’est que transitoire et où la domination a un prix. Les membres de la famille royale signent leur retour pour débarrasser leur terre du règne des hyènes et reprendre le trône. La situation se renverse, le pouvoir change de mains et chacun doit se battre pour survivre et défendre sa place au sein de ce royaume instable et impitoyable.

Guide des épisodes

  • Le sacrifice d’une mère – Diffusion le mardi 4 mai à 20h45
    Alors que Tsebe la lionne doit choisir entre la préservation de sa troupe et sa propre liberté, Motsidi se démène pour prendre le contrôle de la forêt sur laquelle régnait sa mère.
  • La rébellion – Diffusion le mardi 4 mai à 21h40
    Tandis que les habitants de la forêt prennent à partie Motsidi, un léopard orphelin, les hyènes font des ravages et tirent profit de l’affaiblissement de Mogolo le lycaon.
  • La fin d’un rêve – Diffusion le mardi 11 mai à 20h45
    Tsebe la lionne tient les frères du Nord à distance jusqu’à ce qu’ils se montrent dignes d’être les pères d’une nouvelle dynastie.
  • Envoyés au front – Diffusion le mardi 11 mai à 21h40
    Alors que Mombo est ravagée par les flammes, la lionne Thata est prête à tout pour sauver sa troupe, quel qu’en soit le prix.
  • L’ascension des parias – Diffusion le mardi 18 mai à 20h45
    Tandis que le sud du royaume s’est transformé en champ de ruines, la jeune Wame cherche désespérément de l’eau pour sa meute de chiens. Une quête qui ne sera pas sans conséquence…
  • Sur le trône – Diffusion le mardi 18 mai à 21h40
    Alors que la sécheresse réduit Mombo en poussière, Phefo le léopard n’a d’autre choix que de partir à la recherche de nourriture. Maintenant que leur mère n’est plus là, les petits se retrouvent encerclés par d’impitoyables assassins.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.