Découvrez un épisode spécial du Geek Show ! Un unboxing spécial Star Wars™, celui du Sphero Special Edition Battle-Worn BB-8™ with Force Band™.

Unboxing du Sphero Special Edition Battle-Worn BB-8™ with Force Band™

Un an après avoir sorti son BB-8™ connecté, Sphero est de retour avec un nouveau modèle de droide, le Special Edition Battle-Worn BB-8™ with Force Band™. Le droide est identique celui sorti en 2015 à l’exception de son habillage qui arbore une usure avancée. La grosse nouveauté réside en la présence d’un nouvel accessoire le Force Band™. Celui-ci est un bracelet gyroscopique connecté via Bluetooth SMART à une application et au BB-8™. Mais le bracelet ne se cantonne pas qu’à diriger le mignon petit robot de la saga Star Wars™, il peut aussi émettre du son et servir avec l’application pour s’amuser à reproduire des bruitages et partir à la recherche des Holocrons.

Sphero BB-8™

geek-show-18-unboxing-du-sphero-special-edition-battle-worn-bb-8-with-force-band-star-warsLa prise en main du BB-8™ est assez déroutante au début avec l’application. Mais c’est avec le Force Band™ que le petit droide est le plus simple à manipuler. Le calibrage du droide est rapide et assez simple et conciste à diriger une lumière bleue vers le pilote. Nouvelle technologie oblige, BB-8™ pourra projeter des message holographique via la réalité augmentée de votre smartphone. Le droide est aussi autonome et a la possibilité de partir en patrouille seul. Et enfin, un petit bonus, BB-8™ pourra être votre meilleur ami le temps de regarder Star Wars™ : le Réveil de la Force, le droide réagira au événements du film.

Force Band™

geek-show-18-unboxing-du-sphero-special-edition-battle-worn-bb-8-with-force-band-star-warsLe bracelet est très léger et se fixe facilement au poignée. Il arbore des couleurs de la résistance et particulièrement celles des X-Wing de Poe Dameron, propriétaire de BB-8™. Le Force Band™ est composé d’un seul et unique bouton qui permet, sur une simple pression, de sélectionner les modes : Contrôle du Droide (qui permet de diriger le droide), entrainement au combat (élément amusant permettant de reproduire les bruitages d’armes et véhicules de la saga en bougeant) et conscience de la Force (avec lequel on part à la recherche des holocrons à l’instar de l’application Pokémon GO).

Que la Force soit avec vous !

En conclusion, le Special Edition Battle-Worn BB-8™ with Force Band™ de chez Sphero est un accessoire amusant et surtout une nécessité pour les collectionneurs d’accessoires Star Wars™. La prise en main est délicate mais à « force » d’entrainement on parvient à maitriser le droide. Le Force Band™ est un petit plus non négligeable qui son lot de mini-jeux avec notamment la chasse aux Holocrons qui est très prenante. On se retrouve à porter le bracelet dehors alors que le BB-8™ est resté à la maison dans l’espoir de trouver un ou deux holocrons durant la journée.

Le Sphero Special Edition Battle-Worn BB-8™ with Force Band™ est disponible au prix de 199€ au lieu de 229€ sur amazon en cliquant ici.

Un grand merci à Sphero pour nous avoir permis de faire ce test et cet unboxing.

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.