[eSport] Les DreamHack Masters CORSAIR débarquent à Marseille en 2018

[eSport] Les DreamHack Masters CORSAIR débarquent à Marseille en 2018

L’expérience eSport ultime de la DreamHack, les DreamHack Masters CORSAIR, se tiendront sur la côte sud de la France à Marseille en avril, afin d’accueillir le premier événement de 2018.

 

 

Marseille, le 08 janvier 2018 – Aujourd’hui, la DreamHack annonce le premier événement DreamHack Masters CORSAIR en 2018, en partenariat avec la Ville de Marseille.

L’événement sera composé d’une phase de groupe les 18-20 avril, menant à l’événement principal et aux phases finales qui seront présentées au Dôme de Marseille les 21 et 22 avril en direct et en public.
Les DreamHack Masters CORSAIR se jouent sur la discipline en équipe ultra-populaire CounterStrike : Global Offensive, avec un Cash Prize de 250,000$ et 16 équipes se défiant en live pour cette récompense.

A date, la célèbre série de tournois n’a eu de cesse d’augmenter son audience, jusqu’à devenir le tournoi indépendant le plus suivi de la planète.
Après trois éditions couronnées de succès de la DreamHack Tours, il semblait logique de renforcer la présence de la DreamHack en France et la dernière édition des DreamHack Masters CORSAIR ayant été remportée par une équipe française, de ce fait nous souhaitions réellement récompenser le public et les fans de la communauté française en leur apportant un événement
de cette taille.

 

“Nous sommes ravis de l’expansion de notre présence en France avec cette nouvelle édition de Marseille dans notre calendrier événementiel de 2018” nous dit Marcus Lindmark, CEO & Président de DreamHack AB, “Nous avons reçu un très vif intérêt pour les événements de type DreamHack Masters CORSAIR de la part de nombreux partenaires et villes dans le monde. Et naturellement, nous sommes très heureux de voir la même attente de la part de Ville de Marseille et avons hâte d’apporter cet événement sur la côte sud de la France en avril.”

 

 

Les billets des DreamHack Masters CORSAIR Marseille seront en vente dès le 12 Janvier 2018 à 10h00 sur dreamhack.com/masters.