Konami a annoncé que le monde du manga et de l’anime Yu-Gi-Oh! ARC-V est disponible dans Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS.

En tête d’affiche de cette mise à jour, l’introduction de l’Invocation Pendule permet aux duellistes d’invoquer simultanément plusieurs monstres. La mise à jour comprend également de nouvelles missions, compétences, cartes, de nouveaux archétypes de cartes et personnages jouables dont Yuya, Zuzu et Gong, issus d’ARC-V.

Les joueurs peuvent également recevoir divers bonus de connexion pour marquer l’occasion, tels que les monstres Pendule Magicien Observateur des Étoiles et Magicien Observateur du Temps. Davantage de contenu est disponible, y compris une nouvelle BOÎTE Principale qui renferme de puissantes cartes.

Basé sur le jeu de cartes à collectionner officiel Yu-Gi-Oh! , Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS transpose le célèbre jeu sur mobile et PC. Les duellistes peuvent affronter Yami Yugi, Jaden Yuki, Yusei Fudo et d’autres personnages iconiques de la franchise Yu-Gi-Oh ! à l’aide de leurs cartes dans d’intenses batailles.

Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS a dépassé les 140 millions de téléchargements dans le monde. Les joueurs ont collecté plus de 65 milliards de cartes et se sont affrontés dans 6 milliards de duels.

La série Yu-Gi-Oh! est basée sur le manga Yu-Gi-Oh! (créé par Kazuki Takahashi), paru depuis 1996 dans le magazine hebdomadaire Shonen Jump de SHUEISHA Inc. La septième itération de la série animée est actuellement diffusée sur les chaînes affiliées TV Tokyo. KONAMI a lancé le premier jeu vidéo Yu-Gi-Oh! en 1998, et le jeu de cartes à jouer est toujours apprécié par d’innombrables duellistes à travers le monde. KONAMI continue de développer et distribuer une large gamme de contenu Yu-Gi-Oh!.

Yu-Gi-Oh! DUEL LINKS est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPad, iPhone et iPod touch, sur Google Play pour les appareils Android, et sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.