Wargaming célèbre les fêtes de fin d’année avec des activités et des récompenses pour les joueurs sur PC, console et mobile de World of Warships et World of Warships: Legends.
Les joueur PC peuvent profiter d’un nouveau calendrier de l’Avent, d’un pass de l’événement festif, de nombreux camouflages et navires sur le thème des fêtes de fin d’année, ainsi que du retour du sapin de Noël décorable dans le Port de Nordlyshavn. Les festivités se poursuivent pour les joueurs sur console et mobile dans World of Warships: Legends, avec l’arrivée du Santa City Port, des jetons Merry pour débloquer des récompenses sur le thème de Noël, des Mystic Crates et d’une campagne Merry Shipmas qui met en vedette deux navires légendaires à gagner.
La saison des fêtes de fin d’année bat son plein dans World of Warships avec la mise à jour de décembre, qui regorge d’activités saisonnières et de récompenses thématiques. À partir d’aujourd’hui (le 1er décembre), les joueurs peuvent obtenir gratuitement un navire de rang IX en se connectant, ainsi que deux conteneurs Cadeau du Père Noël et deux camouflages permanents sur le thème de Noël. Les récompenses se poursuivent avec un nouveau calendrier de l’Avent disponible tout au long du mois de décembre, ainsi qu’un pass de l’événement festif qui comporte deux chapitres et regorge de prix dont des conteneurs Cadeau du Père Noël, des camouflages et les croiseurs de rang VII Nürnberg ’44 et Lanzhou.
Le Port de Nordlyshavn fait également son retour cette année avec un tout nouveau look et un sapin de Noël à décorer. Les joueurs peuvent débloquer des décorations toutes les deux batailles jouées, sans limite quotidienne, et des récompenses spéciales attendent celleux qui auront placé dix décorations sur leur sapin, ainsi que celleux qui auront collectionné les vingt-quatre.
En plus de ces ajouts festifs, une toute nouvelle carte, Îles du Couchant, est désormais disponible pour les Batailles aléatoires et certaines Batailles en coopération pour les navires de rang VI et plus. La mise à jour de décembre marque également le début de la construction du cuirassé français de rang IX Roussillon dans le chantier naval, et la première semaine de la mise à jour offre aux joueurs une dernière chance de terminer la construction du Port Liberté. Les batailles asymétriques et l’événement Brèche temporelle se poursuivent, accompagnés d’une nouvelle saison de batailles de clans et du retour de l’événement Flotte d’acier, qui met en scène six puissants vaisseaux, dont trois tout nouveaux navires de rang X : le cuirassé japonais Aki, le croiseur allemand Bremen et le croiseur américain Hawaii.
Santa City Port arrive dans World of Warships: Legends
Les festivités se poursuivent pour les joueurs de World of Warships: Legends, avec l’introduction Santa City Port. Une monnaie thématique, les Merry Tokens, peut être collectée en participant à des activités et peut être échangée contre des décorations pour le port et des récompenses saisonnières. Parmi celles-ci, on trouve de nouveaux skins Frozen, de nouveaux Commander guises, dont Unfreezable Sam, et des Mystic Crates qui peuvent contenir des navires rares ou des éditions spéciales, notamment les nouveaux Incomparable, Aki et Marceau.
La saison des cadeaux continue avec une nouvelle campagne gratuite Merry Shipmas soutenue par l’Admiralty, qui offre aux joueurs l’un des deux navires légendaires suivants comme récompense finale : le cuirassé américain Rhode Island ou le croiseur soviétique Sevastopol. En plus de ces deux navires légendaires, les joueurs débloqueront également la version hivernale du destroyer paneuropéen Orkan, ainsi que de nombreuses autres récompenses.
La mise à jour légendaire de décembre apporte également trois nouveaux cuirassés hybrides japonais de rang VI à VIII, Ise, Suwo et Dewa, disponibles en accès anticipé via les Japanese Hybrid Battleship Crates. Ils rejoignent ainsi le cuirassé légendaire Aki, que l’on trouve dans les Mystic Chests. Ces navires disposent non seulement d’une puissance de feu dévastatrice, mais sont également capables d’effectuer des frappes aériennes, grâce à leurs avions équipés d’un impressionnant arsenal de missiles. La mise à jour marque aussi le retour de War Tales, avec deux nouvelles opérations, dont une mission spéciale pour aider le Père Noël. En plus de pouvoir rejouer toutes les histoires précédentes, les joueurs pourront également essayer un nouveau type d’obus hautement explosif qui se divise en plusieurs sous-obus, causant des dégâts importants.
Juste à temps pour les fêtes de fin d’année, World of Warships a également lancé sa boutique de produits dérivés, qui regorge de cadeaux et de petites attentions pour les passionnés d’Histoire navale et les fans de la série. Les produits disponibles vont des T-shirts aux survêtements à capuche de qualité supérieure en passant par les tasses, les tapis de souris, les objets de collection et bien plus encore.





