Après le lancement de son innovation la plus avancée en matière de plaisir, le Next Duo, Womanizer – le leader du bien-être sexuel – donne vie à son message d’émancipation, d’innovation et aux bienfaits beauté des orgasmes mixtes à travers deux pop-ups expérientiels exclusifs à Paris et à New York.

Les activations du Beauty Bar inviteront les clients à entrer dans un nouveau type d’expérience de bien-être, qui ose défier les normes culturelles, élargir la définition de la beauté et célébrer la mission de Womanizer d’autonomiser et de déstigmatiser le plaisir féminin.

Tout comme les soins de la peau, la nutrition et le fitness sont célébrés comme faisant partie intégrante des soins personnels, Womanizer élève le plaisir dans la même conversation, le plaçant à l’intersection du style de vie de luxe, de la santé et de la beauté. En articulant la conversation autour du plaisir personnel dans un bar de beauté haut de gamme, Womanizer espère briser les réserves et rendre le sujet du bien-être sexuel plus accessible.

Annonce de l’ouverture d’un Immersive Beauty Bar à Paris et à New York

Organisés dans deux des capitales du style les plus influentes au monde, les événements fusionneront beauté, bien-être et émancipation. À travers des installations audacieuses et interactives et des expériences de produits, Womanizer mettra en lumière comment les orgasmes mixtes ne sont pas seulement une révolution du plaisir, mais aussi un catalyseur de confiance, d’éclat et de bien-être holistique.

Détails de l’événement :

Paris :
17-18 octobre 2025
12:00–19:00 tous les jours
45 Rue Vivienne, 75002 Paris

New York 24 :
octobre 2025 | 12:00–19:00
25 octobre 2025 | 11:00–18:00
198 Bowery, État de New York

  • Apprenez-en plus sur le Next Duo et découvrez pourquoi il redéfinit le bien-être sexuel et la technologie de la beauté.
  • Gagnez un Next Duo grâce à des cadeaux exclusifs.
  • Obtenez des tatouages gratuits d’artistes sur place célébrant l’émancipation, la beauté et l’expression de soi.

Perturbation culturelle : défier l’industrie de la beauté, une lueur à la fois.

Alors que l’industrie de la beauté promeut depuis longtemps les correctifs externes, Womanizer recadre la conversation : l’éclat le plus radieux commence à l’intérieur. Grâce à la combinaison unique de la technologie 3D Pleasure Air et des vibrations profondes du point G de Next Duo, les femmes sont en mesure de libérer la puissance d’un orgasme mixte – un orgasme plus profond et plus durable. On sait déjà depuis longtemps que les orgasmes libèrent des endorphines, améliorent la circulation et réduisent le stress, laissant la peau lumineuse et l’esprit lifté, des effets naturels qu’aucun sérum ne peut reproduire.

« L’industrie de la beauté nous a toujours vendu l’idée que l’éclat vient dans un flacon », explique Verena Singmann, responsable des relations publiques chez Womanizer. « Chez Womanizer, nous sommes en train de réécrire ce scénario. Le véritable éclat commence par le plaisir, la confiance et l’acceptation de ce qui vous fait vous sentir puissant. Ces pop-ups sont notre façon de susciter ce changement culturel. Nous voulons également briser le tabou autour du plaisir personnel – il joue un rôle essentiel pour notre santé et notre bien-être et devrait être tout aussi présent dans nos vies que les magasins de beauté. »

Dans une étude Womanizer de 2025, 97% des testeurs ont déclaré qu’ils étaient plus susceptibles d’atteindre un orgasme mixte avec Next Duo qu’avec tout autre jouet. Dans une étude distincte de Womanizer, 53% ont déclaré se sentir plus confiants après un orgasme clitoridien contre 66% se sentant plus confiants après un orgasme mixte. Le résultat ? Pas seulement un plaisir accru, mais des améliorations mesurables du bienêtre. L’amour de soi n’est pas seulement une question de plaisir, c’est aussi une question de santé, de bien-être, de confiance et d’autonomisation.

À propos de Womanizer

Womanizer est un leader mondial de l’industrie du bien-être sexuel, qui s’engage à transformer la façon dont les gens ressentent le plaisir. Depuis sa création en 2014, Womanizer a été un pionnier de l’utilisation de la technologie Pleasure Air et est devenue une marque internationalement reconnue avec des bureaux à Berlin, Bath, Ottawa, Shanghai et Brisbane. Avec plus de 12 millions de clients dans 90 pays, Womanizer permet aux individus d’explorer et de célébrer leur propre sexualité unique, sans honte ni stigmatisation. La marque estime que le bien-être sexuel fait partie intégrante de la santé et du bien-être en général.

Womanizer fait partie du groupe Lovehoney, aux côtés de marques comme Arcwave et We-Vibe, et s’engage à fournir les normes les plus élevées en matière de qualité, d’innovation et de service client.