Après avoir présenté le soldat Konrad Vollen et le mage Elontir, Bigben et Eko Software ont dévoilé en vidéo le nain Tueur, l’un des 4 personnages jouables de Warhammer: Chaosbane.

Bragi Axebiter, le Nain Tueur, a prêté le serment du Tueur, jurant de laver son honneur en mourant au combat contre un adversaire effroyable. Ce guerrier d’exception est toujours en quête des ennemis les plus puissants afin de pouvoir « enfin » honorer son serment. Expert du corps à corps, Bragi bénéficie d’une très grande mobilité qui lui permet de se projeter au cœur de la mêlée afin d’éliminer une cible en particulier.

Cette faculté de déplacement est accrue par la capacité unique dont dispose le Nain : il peut lancer sa hache et se propulser vers ce qu’elle agrippe, que ce soit un muret ou un Nurgling, en visant grâce au joystick droit de la manette ou en maintenant la barre d’espace du clavier. Il peut ensuite faire pleuvoir les coups sur sa cible puis sauter sur l’ennemi suivant. En coopération, il est le personnage parfait pour éliminer une cible dangereuse éloignée de la mêlée pendant que ses coéquipiers s’attaquent à la ligne de front.

Warhammer: Chaosbane propose une mécanique de jeu originale, activable par les 4 personnages jouables : en massacrant les hordes du Chaos, les héros peuvent récupérer des orbes rouges pour charger leur jauge de Soif de Sang. Une fois pleine, le joueur peut déchainer sa rage et activer de nouvelles compétences surpuissantes. Ses prières à Grimnir, dieu ancestral des Tueurs, permettent à Bragi Axebiter d’accéder à un arbre de compétence spécifique et à des sorts surpuissants.

Premier hack’n slash à se dérouler dans le monde de Warhammer Fantasy Battles, Warhammer: Chaosbane plonge le joueur au cœur du Vieux Monde, continent marqué par la Grande Guerre contre le Chaos, un conflit sanglant qui a ravagé l’Empire des hommes. Il y incarne au choix un humain, un Haut Elfe, un Elfe des Bois ou un Nain, et explore les lieux emblématiques de l’univers de Warhammer Fantasy Battles qui a fait rêver des millions de fans à travers le monde.

Warhammer: Chaosbane est attendu pour le 4 juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les possesseurs de la Magnus Edition pourront y jouer dès le 31 mai.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.