Riot Games et VALORANT ont dévoilé une collection capsule exclusive en collaboration avec fragment, sous la direction de Hiroshi Fujiwara.
Pour célébrer les VALORANT Champions, le tournoi annuel d’esport le plus important du jeu, qui se déroule cette année à Paris, la collection capsule en édition limitée fusionne l’esthétique avant-gardiste de VALORANT et le minimalisme iconique de fragment. La collection VLRNT // FRGMT propose une sélection soigneusement élaborée de vêtements et d’accessoires, tous confectionnés avec un grand souci du détail.
Les partenariats VALORANT ont pour but d’offrir aux joueurs davantage de possibilités de montrer qui ils sont, aussi bien en ligne que dans la vraie vie. Que ce soit grâce à des objets à gagner en jeu ou à des produits dérivés, VALORANT continue de faire évoluer les frontières entre le jeu vidéo, la mode et la culture.
« Les compétences et la créativité sont des éléments essentiels de la philosophie de VALORANT », nous explique Marc Johns, responsable marketing pour VALORANT chez Riot Games. « Cette collaboration avec fragment pendant les Champions nous permet de conjuguer compétition et design et de créer des articles que les joueurs auront envie de porter aussi bien dans le jeu qu’en dehors. »
La collection VLRNT // FRGMT est désormais disponible en ligne. La collection sera également disponible lors des VALORANT Champions Paris à l’Accor Arena du 3 au 5 octobre. Enfin, il sera également possible de la retrouver dans le pop-up store qui ouvrira à Paris du 2 au 6 octobre au 23 rue du Sentier, Paris 75002.









