gamigo invite les enfants de tous âges à se réunir pour célébrer une nouvelle édition de l’événement Solstice de l’Ombre dans Trove.

L’expérience effrayante de cette année introduit plusieurs nouvelles quêtes, des objets à collectionner et des bonus ! Certains éléments appréciés par les fans comme le Repaire du loup, les Donjons Citrouille et autres seront également de la partie !

Une des premières choses que les Troviens voudront faire sera de suivre la série de quêtes de Solstice de l’Ombre qui sert à guider les joueurs à travers toutes les activités à la fois effrayantes et amusantes disponibles cette année. Les joueurs rencontreront Wolfy dans le hub pour commencer la série de quêtes, qui consiste à collectionner les citrouilles dans la vallée mauditeexplorer les Donjons Citrouillevaincre un boss du Repaire du loup et gagner l’accès aux quêtes quotidiennes de l’événement Solstice de l’Ombre.

Une fois que les Troviens auront accès aux quêtes journalières de l’événement, ils pourront se lancer dans la série de quêtes « La morsure Q’orrompue » qui commence à la rencontre du Grand Prêtre Lunavic. Pour s’assurer que les joueurs ne soient pas contaminés par la morsure Q’orrompue, il faudra collectionner un certain nombre de ressources pour fabriquer et utiliser les fragments lunaire purificateurs. En plus de la protection contre cette morsure maudite, les Troviens peuvent également obtenir la nouvelle monture « Loup-garou Q’orrompu » et gagner une clé dorée pour les caisses Q’orrompue, garantissant de rares récompenses échangeables incluant de nouveaux styles de bombes Bomber Royale, un nouvel allié et une nouvelle monture.

L’évènement Solstice de l’Ombre de Trove est disponible maintenant sur PC, Xbox, PlayStation, et Switch jusqu’au 1er novembre 2022 à 13h. 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.