Activision a annoncé que Jack Black revient prêter sa voix à l’Officier Dick dans Tony Hawk’s Pro Skater 3 + 4.

Dans sa jeunesse, Richard Ennvee était moqué par les autres skateurs qui le traitaient de « poseur ». Animé par un désir de revanche, Dick a juré de devenir ce que ces skateurs redoutaient le plus : le bras armé de la loi !

Les joueurs auront aussi le plaisir de rencontrer l’équivalent britannique de l’Officier Dick dans le niveau londonien du jeu : l’agent Richard. Également doublé par Jack Black, l’agent Richard est tout aussi borné et ridicule que l’Officier Dick.

Petit rappel : les joueurs qui précommandent sur Xbox, PlayStation ou PC peuvent toujours accéder à la démo Fonderie pour perfectionner leurs combos juste à temps pour la sortie. De plus, les fans qui précommandent l’Édition Collector ou l’Édition Deluxe Numérique pourront commencer à skater en avance, dès le 8 juillet. Ceux qui précommandent l’Édition Deluxe Numérique auront aussi accès à du contenu en jeu complètement déjanté, y compris le Doom Slayer en personnage jouable.

Tony Hawk’s Pro Skater 3 + 4 est attendu pour le 11 juillet prochain sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch, Nintendo Switch 2 et PC via Steam. Le jeu sera également disponible dès le lancement pour certains abonnés des plans Game Pass (Game Pass Ultimate et PC Game Pass).