De ses propres salles à Paris et Marseille aux 500 lieux partenaires partout en France, ThisisBlindTest continue de faire chanter (et crier !) les amateurs de musique.

Depuis 2022, la marque s’est imposée comme la référence du blindtest musical grâce à sa technologie de reconnaissance vocale unique. Dans ses 11 salles en propre, chacune décorée autour d’un tube iconique (« La Vie en Rose », « Crazy InLove »…), ou chez ses partenaires (bars, hôtels, centres de loisirs, lieux événementiels…), ThisisBlindTest transformechaque espace en une expérience musicale immersive et fédératrice.

CENTER PARCS, UN NOUVEAU TERRAIN DE JEU

Après les hôtels et les bars, ThisisBlindTest débarque chez Center Parcs ! Grâce à un partenariat inédit, les vacanciers peuvent désormais s’affronter entre amis ou en famille dans un blindtest grandeur nature, directement sur leur lieu de séjour. Une expérience inédite pour créer des souvenirs musicaux mémorables au coeur de la nature.

Ce nouveau déploiement confirme la capacité de ThisisBlindTest à s’adapter à tous types d’environnements, en transformant n’importe quel mètre carré disponible en un véritable terrain de jeu musical et interactif.

LA NOUVELLE ANIMATION POUR OPTIMISER SES M²

Dans un contexte où chaque espace compte, ThisisBlindTest s’impose comme la solution idéale pour dynamiserles lieux de vie tout en optimisant leur rentabilité.

  • Attirer une clientèle avide d’expériences nouvelles et connectées
  • Fidéliser en créant des moments collectifs et récurrents
  • Augmenter le chiffre d’affaires en prolongeant la durée de présence et en stimulant la consommation

Avec plus de 800 000 joueurs conquis, la marque prouve que chaque mètre carré peut devenir une opportunité de divertissement et de lien social.

Cette vision innovante a récemment été mise à l’honneur dans un reportage diffusé sur le 1945 de M6, consacré aux solutions permettant aux établissements de mieux rentabiliser chaque mètre carré disponible. ThisisBlindTest y est présenté comme un exemple concret et inspirant d’animation flexible et modulable, capable de transformer n’importe quel espace, même jusqu’alors inoccupé, en une véritable source de convivialité et de chiffre d’affaires supplémentaire.

Cette visibilité médiatique conforte la place de ThisisBlindTest comme partenaire incontournable pour optimiser les espaces et dynamiser l’expérience client, tout en affirmant son statut de référence du divertissement musical interactif et immersif.

THISISBLINDTEST, LA RÉFÉRENCE DU BLINDTEST

Depuis son lancement en 2022, ThisisBlindTest est devenu la première référence mondiale du blindtest musical avec des salles entièrement dédiées à cette expérience unique. En 2023, ThisisBlindTest a étendu son offre avec une licence dédiée aux complexes multi-loisirs, hôtels, bars, restaurants, lieux événementiels et coworking. Aujourd’hui, la solution ThisisBlindTest est proposée dans plus de 500 lieux et plus de 800 000 joueurs ont déjà testé le jeu dans les établissements partenaires à travers la France.

PLUS D’INFORMATIONS SUR : www.thisisblindtest.com