Kurokawa a annoncé la sortie du tome 1 de The Hitman’s Fave de Rintarô Ôshima pour le 12 mars prochain.

The Hitman’s Fave est un savant mélange de comique de situation et d’action brute. La série plonge le lecteur dans l’univers haut en couleur des fans d’idol japonaises et dans le monde impitoyable des hommes de main de la mafia.

On s’attache très vite à ce héros au grand cœur en quête de rédemption, qui tente maladroitement de s’adapter à la vie normale et découvre les usages de la communauté des fans d’idol.

Synopsis : Un tueur légendaire trouve enfin la lumière dans sa vie… grâce à une idole ! Endô Owaru est le tueur à gages le plus redoutable du clan Fujiyama, une organisation criminelle tentaculaire. Surnommé « la machine à tuer », il est craint de tous pour ses méthodes sans merci et sa force dévastatrice. Un jour, il prend une décision inattendue : il se retire du métier. Son but ? Vivre fièrement sa vie de fan de Kaorin, une chanteuse du girls band underground Rosaceae ! Entre t-shirts de concerts, événements polaroïds et tirages de photocards, un homme marqué par la pègre peut-il vraiment mener une vie de fan comme les autres ?

L’auteur : Rintarô Ôshima est un mangaka spécialisé dans la comédie. Il a aussi participé à l’anthologie Terang publié en 2021 par Kadokawa au Japon. En 2022, il publie son propre manga, Hitman’s Fave.

Le tome 1 de The Hitman’s Fave est attendu pour le 12 mars prochain en librairie aux éditions Kurokawa, au prix de 7,95 € pièce.