Rebel Wolves et Bandai Namco Entertainment ont diffusé une nouvelle vidéo de gameplay de The Blood of Dawnwalker.
Le dernier teaser présente de nouveaux personnages qui joueront un rôle clé dans l’aventure, ainsi que des lieux inédits de Vale Sangora (une région mystérieuse des Carpates qui recèle de nombreux secrets) qui n’attendent qu’à être découverts par les joueurs. Cette vidéo inclut des séquences de gameplay capturées à partir de la version bêta actuelle, sur PC.
Rebel Wolves a également dévoilé la couverture officielle du jeu, représentant le protagoniste Coen, un Vespéral condamné à être humain le jour et vampire la nuit. Il se tient devant une éclipse solaire… clin d’œil au rôle crucial que jouent les objets célestes dans l’univers de The Blood of Dawnwalker.
Le thème musical principal du jeu, filmé lors d’une session d’enregistrement en studio a été révélé. La pièce a été composée par Nikola Kołodziejczyk, compositeur principal du studio et interprétée par l’Orchestre de Chambre AUKSO, de Tychy (Pologne).
« Le thème s’appuie fortement sur des sonorités et instruments associés à l’époque et au lieu où se déroule le jeu – le XIVe siècle, au pied des Carpates. Nous voulions rendre hommage à cette époque et à ses habitants, en restant aussi fidèles que possible à l’authenticité historique. » explique Nikola Kołodziejczyk, compositeur principal chez Rebel Wolves.
Enfin, pour marquer la Pleine Lune du Loup et l’année à venir, les développeurs de The Blood of Dawnwalker sont revenus sur l’année écoulée dans cette vidéo spéciale, de la première révélation officielle à la présentation détaillée du gameplay, en passant par leur présence aux plus grands événements de l’industrie. Rebel Wolves célèbre une année riche en annonces, soutenue par les voix et les retours de la communauté, et se réjouit de partager bientôt encore plus de contenu.
The Blood of Dawnwalker est prévu pour 2026 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.





