CBS a annoncé que Kal Penn et Sean Astin rejoindront prochainement la douzième et ultime saison The Big Bang Theory en tant que guests.

La sitcom de la CBS accueillera Kal Penn (Harold & Kumar, Dr House, Designated Survivor) et Sean Astin (The Goonies, Le Seigneur des Anneaux, Stranger Things) en tant que guests dans un futur épisode, dans les rôles des docteurs Campbell et Pemberton, une équipe de physiciens qui confirmeront accidentellement la théorie de la super-asymétrie d’Amy et Sheldon.

Sheldon et Amy pensaient que leur théorie de la super-asymétrie avait été réfutée par un journal russe. Cependant, le physicien théoricien et son épouse ont réalisé une percée décisive et se sont rendus compte que le document n’avait raison que d’un point de vue, ce qui signifiait que leur théorie était toujours valable.

Penn a récemment partagé la vedette avec Kiefer Sutherland lors des deux premières saisons de Designated Survivor, qui passera bientôt d’ABC à Netflix. Pendant ce temps, Astin passera de la série Stranger Things à un rôle principal dans la comédie familiale de Netflix, No Good Nick.

La 12ème et ultime saison de The Big Bang Theory reprendra demain, jeudi 3 janvier 2019, sur la chaine américaine CBS.

Source : tvline.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.