Nintendo a annoncé l’ouverture de la billetterie pour la Super Smash Bros. Ultimate European Smash Ball Team Cup 2019.

Les fans impatients de connaître l’issue de la Super Smash Bros. Ultimate European Smash Ball Team Cup 2019 peuvent maintenant se connecter à la billetterie officielle pour obtenir des billets pour l’événement, dans la limite des places disponibles. Ces pass permettront aux visiteurs d’accéder à Beurs Van Berlage, à Amsterdam, où ils pourront vivre toute l’excitation de la finale européenne. Les fans pourront également bien sûr suivre la finale du tournoi en direct en streaming avec des commentateurs français.

Des équipes de toute l’Europe ont décroché leur place en finale, et les fans comptent les jours avant l’événement qui se déroulera à la Bourse de Berlage, à Amsterdam, les 4 et 5 mai à partir de 11h. Ceux qui souhaitent encourager leur équipe favorite et assister de près à la compétition peuvent se connecter à la billetterie officielle pour obtenir leurs places gratuites. Les billets seront proposés dans la limite des stocks disponibles sur le principe du « premier arrivé, premier servi ». Les visiteurs peuvent planifier leur présence de façon flexible et choisir de prendre des entrées pour un ou deux jours. Les spectateurs qui ne pourront pas se rendre à Amsterdam en personne auront également l’option d’assister à la finale confortablement installés chez eux avec des matchs commentés en français via les chaînes YouTube et Twitch de Nintendo.

Veuillez noter que le 4 mai sera la journée nationale du Souvenir (Dodenherdenking en néerlandais) aux Pays-Bas. À 20 h, deux minutes de silence seront observées dans tout le pays. Nous demandons aux visiteurs de respecter cette commémoration dans tous les lieux publics tels que les gares ou les places publiques. Le 5 mai sera le jour de la Libération (Bevrijdingsdag). Merci à tous les visiteurs de bien vouloir tenir compte de ces événements pendant leur séjour.

Les français de l’équipe Guezmer, qualifiés le 30 mars à Paris, s’entraînent durement pour affronter leurs adversaires des autres pays. Voici une présentation rapide des équipes présentes pour la finale à Amsterdam :

Date de la finale locale Pays Équipe gagnante
2 mars 2019 Portugal 50 Seconds of Moonlight
17 mars 2019 Suisse Smashed Potatoes
23 mars 2019 Autriche Team Ehre Austria
24 mars 2019 Pays-Bas Triple SSS
30 mars 2019 Allemagne Team Ehre Germany
30 mars 2019 France Guezmer
7 avril 2019 Belgique Last Stock
7 avril 2019 Espagne Las Divas de Sisqui
13 avril 2019 Pays nordiques Team Popoff
13 avril 2019 Italie I Cacciatori di Premi
20 avril 2019 Royaume-Uni et Irlande Indéterminé

Malheureusement, les champions russes de Ye Olde Guard ne pourront pas participer à la finale à Amsterdam en raison de problèmes de visas. Le groupe de 3 équipes dans lequel devait figurer la formation russe compte désormais 2 équipes. Ces deux équipes bénéficieront d’une qualification automatique pour la phase suivante du tournoi et devront ensuite s’affronter afin de déterminer le tableau des rencontres à suivre.

Pour déterminer les premiers champions européens de Super Smash Bros. Ultimate à Amsterdam, les équipes qualifiées seront réparties en 4 groupes de 3 équipes. Les 2 meilleures formations de chaque groupe progresseront en quarts de finale.

Non seulement les membres de l’équipe gagnante seront champions d’Europe, mais ils remporteront en plus un trophée spécial ainsi que des manettes personnalisées Nintendo Switch Pro Super Smash Bros. Ultimate. Récompense ultime, les champions d’Europe auront l’opportunité de représenter l’Europe au Smash Bros. Ultimate World Championship 2019 3v3 qui se déroulera à Los Angeles.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.