Une nouvelle version de Strava améliore la compatibilité entre Strava et les applications Apple.

La nouvelle version de l’application Strava est disponible. Son objectif ? Simplifier la synchronisation des données pour les millions d’utilisateurs Apple que compte Strava

Avec cette nouvelle mise à jour, il est désormais possible de synchroniser les données contenues dans les applications Santé et Activité directement vers Strava. Et vice versa.
L’import et l’export des activités se fait à présent de manière automatique et sans frictions entre l’application Strava, et les applications sport et santé d’Apple.

Cette nouvelle version de Strava s’adresse donc à tous les athlètes qui ont choisi d’utiliser les applications Apple pour garder une trace de leurs activités. Mais surtout aux détenteurs de l’Apple Watch, dans la mesure où l’enregistrement de leurs sessions de sport passe automatiquement par l’application Activité.
Une solution qui permettra aux membres de la communauté Strava de partager leur contenu plus simplement sur le réseau social.

Pour en bénéficier, il faudra télécharger la dernière mise à jour de l’application, directement depuis l‘Apple Store.

La semaine passée, Strava annonçait que cap des 50 millions d’utilisateurs et des 3 milliards d’activités avaient été dépassés. Le réseau social des sportifs poursuit ses améliorations pour permettre à ses athlètes de passer toujours plus de temps à faire du sport.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.