Spiders et Nacon a annoncé que le nouveau DLC « Les Secrets de Cagliostro » de Steelrising est maintenant disponible.

Ce DLC propose aux joueurs un niveau de jeu inédit et de nouveaux contenus :

  • Le niveau de l’Hôpital Saint Louis
  • 1 quête « principale »
  • 5 armes
  • 1 boss
  • Plusieurs nouveaux ennemis et variations d’ennemis existants
  • 2 nouveaux personnages
  • Des quêtes secondaires qui inviteront à revisiter certains niveaux

L’accès à l’extension « Les Secrets de Cagliostro » est conditionné à la progression dans l’histoire principale. Les joueurs devront avoir au moins terminé le niveau  »Bastille » pour découvrir le nouveau contenu.

Cette nouvelle quête leur fera vivre une histoire sinistre qui implique un mystérieux agent du roi – le comte de Cagliostro. Ils ne reviendront pas indemnes de l’exploration de l’hôpital Saint Louis dont les secrets ont été dissimulés par Louis XVI.
Au cours de cette perturbante aventure où ils doivent déjouer la mesmérique machinerie de Cagliostro, ils rencontreront de nouveaux ennemis, débloqueront de nouvelles armes et costumes. L’enjeu n’est rien de moins que de découvrir la terrible alchimie qui régit les automates du Roi.

Salué par la presse et les joueurs, Steelrising plonge les joueurs en 1789, dans un Paris alternatif, où la Révolution française est à l’arrêt : la révolte du peuple est sévèrement réprimée par une armée d’automates, déployée sur ordre du Roi. Puissante et cruelle, cette armée n’épargne personne et punit violemment les rebelles. Paris est à feu et à sang : hommes, femmes et enfants sont systématiquement massacrés.
Aegis, automate chef d’œuvre de l’ingénieur Vaucanson et garde du corps de la reine, doit sauver la Révolution française dans cet action-RPG exigeant qui fait la part belle aux combats.

Steelrising est disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S ainsi que sur GeForce Now.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.