The great, High Town, Normal People, Manhunt : Deadly Games, Castle Rock… découvrez les séries et films disponibles en juin 2020 sur Starzplay.

THE GREAT

SAISON 1 [10X60′] DÈS LE 18 JUIN

Ecrit par le scénariste Tony McNamara, nommé à l’Oscar du meilleur scénario original pour « La Favorite », « The Great » est un drame satirique et comique sur l’ascension de la Grande Catherine (Elle Fanning), du statut d’outsider à celui d’impératrice au règne le plus long de l’histoire de la Russie. Cette première saison présente une histoire romancée, amusante et anachronique d’une jeune fille idéaliste et romantique, qui arrive en Russie pour un mariage arrangé avec l’empereur Pierre (Nicholas Hoult). Espérant l’amour et le soleil, elle trouve à la place un monde arriéré, dangereux et dépravé qu’elle décide de changer.

HIGHTOWN

SAISON 1 [8X45′]

« Hightown » se situe sur l’emblématique péninsule américaine de Cape Cod. Jackie Quiñones (Monica Raymund), une agente du Service National des Pêches Maritimes, qui aime faire la fête, voit sa vie bousculée lorsqu’elle découvre un corps sur la plage – une nouvelle victime de l’épidémie d’opioïdes de Cape Cod. À la suite de cette découverte traumatisante, Jackie fait ses premiers pas vers la sobriété – jusqu’au jour où elle est convaincue que c’est à elle de résoudre le meurtre. En désaccord avec le sergent Ray Abruzzo (James Badge Dale), un membre rustre mais efficace de l’Unité Antidrogue de Cape Cod, Jackie replonge dans ses vieux démons. Et elle n’est pas la seule.

NORMAL PEOPLE

SAISON 1 [12X30′] PROCHAINEMENT

Adaptée du roman de Sally Rooney, « Normal People » suit la relation tendre mais compliquée de Marianne (Daisy Edgar-Jones) et Connell (Paul Mescal) sur plusieurs années : de la fin du lycée dans une petite ville de l’ouest de l’Irlande jusqu’à l’université au Trinity College. Au lycée, il est apprécié et populaire, alors qu’elle est solitaire, fière et intimidante. Les parents de Marianne sont les employeurs de la mère de Connell, femme de ménage. Mais lorsque ce dernier vient chercher sa mère sur son lieu de travail, une connexion étrange et indélébile se développe entre les deux adolescents – une relation qu’ils sont déterminés à cacher.

MANHUNT : DEADLY GAMES

SAISON 2 [10X60′]

« Manhunt » est une série d’anthologie axée chaque saison sur l’une des chasses à l’homme les plus importantes perpétrées sur le sol américain. Après une attaque terroriste meurtrière aux Jeux olympiques de 1996 à Atlanta, les agents du FBI recherchent un poseur de bombes en série insaisissable, tandis qu’un innocent accusé à tort se bat pour rétablir son honneur.

LES MISÉRABLES

SAISON 1 [6X60′]

Adaptée du classique de Victor Hugo et située dans la France du XIXème siècle, « Les Misérables » suit Jean Valjean, qui a passé 19 années en prison pour avoir volé une miche de pain, et en est sorti brisé. Sous une nouvelle identité, il se consacre alors à aider les plus pauvres et s’occupe de l’orpheline Cosette. Mais il ne peut échapper bien longtemps à son passé… Lorsque son ennemi juré, l’inspecteur Javert, vient à nouveau le tourmenter, un jeu du chat et de la souris débute… Mais il ne peut y avoir qu’un seul gagnant.

SPARTACUS

L’INTÉGRALITÉ DES 4 SAISONS ACTUELLEMENT DISPONIBLE EN STREAMING

C’est dans le sang et le sable des arènes que s’écrit la légende de Spartacus. Trahi par les Romains, réduit en esclavage, il est contraint de devenir gladiateur pour un jour espérer revoir sa femme. Mais pour être le plus redoutable des combattants, il va devoir surmonter l’hostilité des autres gladiateurs et les manigances du machiavélique Batiatus et de son épouse Lucretia. Spartacus devra tout sacrifier pour pouvoir survivre…

CASTLE ROCK

SAISON 2 [10X42′] AINSI QUE L’INTÉGRALITÉ DE LA SAISON 1 ACTUELLEMENT DISPONIBLE EN STREAMING

La ville fictive de Castle Rock dans le Maine est bien connue de la carrière littéraire de Stephen King. La série explore les thèmes et les univers de l’écrivain sous la forme d’un thriller original, tout en se frottant à certaines des histoires les plus emblématiques et les plus aimées de son œuvre. Pour cette deuxième saison qui rend hommage au roman Misery, une querelle entre deux clans rivaux éclate alors que la psychopathe en herbe Annie Wilkes (Lizzie Caplan), l’infirmière infernale de Stephen King, s’égare avec sa fille dans la ville de Castle Rock…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.