Lucasfilm a dévoilé une bande annonce finale de la série animée Star Wars: The Clone Wars, qui sera diffusée dès le lancement de Disney+.

Soyez témoin de la fin de la série révolutionnaire. La dernière saison de Star Wars: The Clone Wars commence à être diffusée le 21 février sur Disney+.

L’une des entrées les plus acclamées par la critique de la saga Star Wars reviendra pour sa conclusion épique avec douze tout nouveaux épisodes sur Disney+ à partir du vendredi 21 février.

De Dave Filoni, réalisateur et producteur exécutif de The Mandalorian, les nouveaux épisodes de Clone Wars continueront les intrigues introduites dans la série originale, explorant les événements menant à Star Wars: La Revanche des Sith.

Créé par George Lucas, avec Dave Filoni comme producteur exécutif / directeur de supervision, Star Wars: The Clone Wars met en vedette Matt Lanter comme «Anakin Skywalker», Ashley Eckstein comme «Ahsoka Tano», Dee Bradley Baker comme «Captain Rex» et les clones, James Arnold Taylor comme «Obi-Wan Kenobi», Katee Sackhoff comme «Bo-Katan» et Sam Witwer comme «Dark Maul».

Star Wars : The Clone Wars sera disponible sur Disney+ dès le 24 mars prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.