Lucasfilm et Disney ont officiellement annoncé Star Wars: The Bad Batch, série animée spin-off de The Clone Wars, qui débarquera en 2021 sur Disney+.

Disney+ a commandé sa prochaine série animée à Lucasfilm, Star Wars: The Bad Batch. Tout juste sortie de la série Star Wars: The Clone Wars, la série originale Disney+ sera diffusée sur le service de streaming en 2021.

La série suit les clones d’élite et expérimentaux du Bad Batch (introduit pour la première fois dans The Clone Wars) alors qu’ils trouvent leur chemin dans une galaxie en évolution rapide au lendemain de la guerre des clones. Les membres de Bad Batch – une escouade unique de clones qui diffèrent génétiquement de leurs frères de l’armée des clones – possèdent chacun une compétence exceptionnelle unique, ce qui en fait des soldats extraordinairement efficaces et un équipage formidable. Dans l’ère post-guerre des clones, ils entreprendront des missions mercenaires audacieuses alors qu’ils luttent pour rester à flot et trouver un nouveau but.

« Donner aux fans nouveaux et existants le dernier chapitre de Star Wars: The Clone Wars a été notre honneur à Disney +, et nous sommes ravis de la réponse mondiale à cette série historique », a déclaré Agnes Chu, vice-présidente du contenu de Disney+. « Alors que The Clone Wars est peut-être arrivé à son terme, notre partenariat avec les conteurs et artistes révolutionnaires de Lucasfilm Animation ne fait que commencer. Nous sommes ravis de donner vie à la vision de Dave Filoni à travers les prochaines aventures du Bad Batch. »

Star Wars: The Bad Batch est produit par Dave Filoni (The Mandalorian, Star Wars: The Clone Wars), Athena Portillo (Star Wars: The Clone Wars, Star Wars Rebels), Brad Rau (Star Wars Rebels, Star Wars Resistance) et Jennifer Corbett (Star Wars Resistance, NCIS) avec Carrie Beck (The Mandalorian, Star Wars Rebels) en tant que co-productrice exécutive et Josh Rimes en tant que producteur (Star Wars Resistance). Rau est également directeur superviseur avec Corbett comme scénariste en chef.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.