Goliath a annoncé la sortie de Shit Happens – Edition 50 nuances de Shit, le nouveau jeu interdit aux moins de 18 ans qui ne fait pas dans la dentelle.

Objectifs : surprendre, délier les langues, créer des espaces de décompression ironiques nécessaires et de nouveaux modèles de « surprises party » auxquelles on ne s’attend pas à jouer en société !

On profite des premiers barbecues ou des pique-niques pour les « pimenter » en apportant ce nouveau jeu d’ambiance « transgressif » facilement transportable avec son format nomade.

Pour gagner, il faudra correctement estimer le niveau de galère des cartes sur l’échelle du Shit-O-Mètre graduée de 1 à 100.

Qu’est-ce que le SHIT-O-MÈTRE ?

On s’accorde à dire chez les spécialistes que 1 équivaut à « même pas mal » et que 100 correspond à un « mais qu’est ce que j’ai bien pu faire pour avoir un karma aussi pourri ! »

Alors quelle est la pire des nouvelles ?

« Tu découvres que ton/ta partenaire mène trois vies cachées » ou « ta maison part en fumée lors d’un dîner aux chandelles ».

Le premier joueur qui collecte 10 cartes galère remporte la partie. Comme disent les anglais … Shit Happens !

Shit Happens – Edition 50 nuances de Shit est disponible au prix de 14,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.