Netflix a dévoilé un nouveau teaser de Resident Evil, une adaptation en série de la célèbre saga vidéoludique de Capcom.

Synopsis : Année 2036 – Quatorze ans après les terribles dégâts causés par le médicament Joie, Jade Wesker se bat pour survivre dans un monde envahi par de terrifiantes créatures infectées par un virus et assoiffées de sang. Dans ce carnage absolu, la jeune femme est hantée par son passé à New Raccoon City, par les liens de son père avec la sinistre Umbrella Corporation et, surtout, par ce qui est arrivé à sa sœur, Billie.

S’appuyant sur l’un des jeux vidéo d’horreur de survie les plus populaires et les plus vendus de tous les temps, Resident Evil raconte une toute nouvelle histoire à travers deux timelines différentes.

Dans la première timeline, les sœurs Jade et Billie Wesker, âgées de 14 ans, arrivent à New Raccoon City, une ville industrielle qui bat son plein et qui leur est imposée dès l’adolescence. Mais plus elles y passent de temps, plus elles se rendent compte que la ville est plus complexe qu’elle n’y paraît et que leur père cache peut-être de sombres secrets qui pourraient détruire le monde.

Dans la seconde timeline, au moins une décennie plus tard, il reste à peine quinze millions de personnes sur Terre, et six milliards de monstres : des humains et des animaux infectés par le virus-T. Jade, qui a maintenant 30 ans, lutte pour survivre dans ce Nouveau Monde, tandis que les secrets de son passé — sur sa sœur, son père et elle-même — continuent de la hanter.

Resident Evil est attendue pour le 14 juillet prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.