realme a annoncé que le smartphone 5G le plus abordable du marché, le realme 8 5G est désormais disponible en France.

Pour accompagner ce lancement, realme présente également les écouteurs Buds Q2, d’une autonomie de 20 heures.

Le realme 8 5G, le smartphone 5G le plus abordable du marché est disponible en France

realme souhaite apporter aux utilisateurs la meilleure technologie. La marque est déterminée à populariser la 5G tout en répondant aux besoins des utilisateurs en introduisant des choix plus abordables au marché européen. realme est donc fière de présenter le realme 8 5G, qui vient clôturer la série 8.

Doté d’un processeur Dimensity 5G, d’un affichage ultra-fluide de 90 Hz et d’une charge rapide de 18W, realme introduit la stratégie “Smart 5G”, qui permet de profiter de la rapidité et de la fluidité apportées par la 5G, tout en économisant l’énergie du téléphone.

  • 4+64 GB = En exclusivité sur Amazon avec des offres spéciales pendant 2 jours du 18 au 20 mai au prix de 199 euros et ensuite à 229 euros.
  • Du 12 au 17 mai, la version 6+128 GB sera disponible à la Fnac au prix de 259 euros avec pour tout achat un stabilisateur DJI OM3 offert (dans la limite de 300 pièces disponibles). Un remboursement immédiat de 30 euros sera également disponible du 18 au 20 mai pour la version 6+128 GB qui sera disponible au prix exceptionnel de 229 euros pendant cette période.

realme présente les Buds Q2, des écouteurs “True Wireless”

Pour accompagner le lancement du realme 8 5G, realme présente les Buds Q2, des écouteurs conçus autour d’un design anthropomorphique. Les Buds Q2 permettent 20 heures de lecture, grâce à une batterie intégrée de 40 mAh et d’un boitier de chargement équipé d’une batterie de 400 mAh.

Pour améliorer la qualité sonore et éviter les latences lors des moments de divertissement, les Buds Q2 sont équipés d’un puissant système de réduction de bruit et permettent une réduction de la latence jusqu’à 51%.

Les realme Buds Q2 sont disponibles en 2 couleurs : Bleu et Noir, et sont proposés au prix original de 29,99 euros. A noter que du 18 au 20 mai, les consommateurs français pourront bénéficier d’un tarif réduit de 24,99 euros sur le site internet de realme France exclusivement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.