Home High-Tech Razer Synapse 3 : une améliore des options de protection de la...

Razer Synapse 3 : une améliore des options de protection de la vie privée

0

Razer a annoncé que les utilisateurs Razer peuvent désormais se connecter avec un Compte Invité anonyme pour le logiciel Razer Synapse 3.

Razer Synapse 3 permet de se connecter anonymement avec l’option Compte Invité

Synapse 3 (actuellement en beta) est une application IoT qui permet de multiples options de personnalisation des produits Razer, comme reconfigurer des touches, assigner des macros et modifier les lumières Chroma ainsi que Philips Hue. Les produits compatibles Razer incluent la souris gaming Razer DeathAdder Elite et le clavier mécanique Razer Huntsman Elite.

Auparavant, pour utiliser Synapse 3, les utilisateurs devaient se connecter à leur compte Razer ID avec leur adresse email. Il existe plus de 60 millions d’utilisateurs Razer ID enregistrés aujourd’hui. Avec la fonctionnalité de connexion en tant qu’invité, les utilisateurs disposent de plus de contrôle sur leur vie privée, et ont accès à toutes les fonctionnalités des applications. La connexion en tant qu’invité permet aussi de s’authentifier sur Razer Synapse 3 sans aucune connexion Internet.

Le Compte Invité est maintenant disponible pour Razer Cortex sur PC, une application qui offre des recommandations de jeu, un launcher de jeu, ainsi que des outils pour améliorer la performance de votre PC. La mise à jour du logiciel permettant l’ajout de l’option Compte Invité est maintenant disponible. L’ensemble des utilisateurs ont un accès pratique et complet à Razer Synapse et Cortex.

Cette mise à jour est disponible dès maintenant et sera mise en place en plusieurs phases, il est donc possible que deux redémarrages soient nécessaires.

Sur l’écran d’enregistrement pour Razer Synapse 3, sélectionnez continuer en tant qu’invité pour se connecter anonymement.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile